Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un serveur de Newsgroups GRATUIT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un serveur de Newsgroups GRATUIT ???

n°504948
fiend41
why not !
Posté le 08-01-2002 à 20:22:24  profilanswer
 

ben oui celà existerait t'il . car ceux fournis avec wanadoo sont coupés censurés , les articles restent qq heures, sont incomplets, détruits chaque heure qui passent
 
bref qui connaitrait au moins un serveur gratuit qui aurait les binaries.scifi  entiers   (j'ai testé biggulp.readnews,  mais c'est quasi hs tout le temps :(
 
pas ou plus les tunes pour en plus de l'incompétence wanadoo adsl  pour rebanquer un serveur de news  :cry:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 20:22:24  profilanswer
 

n°504994
fiend41
why not !
Posté le 08-01-2002 à 20:46:52  profilanswer
 

merci bien.mais dejanews ne laisse pas passer les binaries ..coup classique :(
 
et Free.fr  ils ont des newsgroups ?

n°505079
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-01-2002 à 22:25:35  profilanswer
 

oui mais pas les binaries :o
je pense pas que tu trouveras du gratuit correct pour les binaries...
pour ça j'ai du bol avec chello (.be) le serveur est bon.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°505082
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-01-2002 à 22:28:25  profilanswer
 

fiend41 a écrit a écrit :

 
et Free.fr  ils ont des newsgroups ?  




 
Oui, et ça marche bien. J'utilise toujours leur serveur bien que je soit chez wanadoo. Le serveur de wanadoo, bien que je ne lit que fr.*, j'ai tenu 3 jours


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°505147
fiend41
why not !
Posté le 08-01-2002 à 23:17:47  profilanswer
 

ben chello.. aucun risque, adsl belge donc ? au moins vous avez de la veine (comme bcp qui ne subissent pas wanadoo),  d'avoir un peu la liberté de voir ce qu'on ne voit pas sur wanadoo :(
 
oups. j'ai retrouvé mes vieux identifiants free.fr apres moult recherches..allez laissez moi espérer qu'ils retiennent les binaries    :cry:  
 
j'ai vu mais sais plus ou.. un serveur francais à 49f/mois recueille bcp de newsgroups, mais bon si c'est encore une cointe comme tous les ricains ou presque avec limite de chargement..

n°505376
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-01-2002 à 09:35:35  profilanswer
 

non chello c'est le câble
wanadoo en belgique (pour l'adsl) les binaries fonctionnent bien aussi... y a qu'en france que ça foire :o
par contre avec skynet (de belgacom, l'équivalent de france telecom), là les binaries ne passent pas toujours en entier...

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°506369
fiend41
why not !
Posté le 09-01-2002 à 18:47:26  profilanswer
 

d'autres avis ? ou y'a t'il si peu de fans de newsgroups.. enfin de bon tres bon warez.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un serveur de Newsgroups GRATUIT ???

 

Sujets relatifs
redirection de mails sur un serveur pop3 à Ip dynamique , how to ?Connection ADSL Suffisante pour faire un serveur CS ??
serveur 2000 server, clients 98se : active directory utile ou non?[edonkey] une adresse pour des serveur pliz
c koi le serveur de messagerie de WorldOnline ?qui veut tester mon serveur SMTP?
partage de connexion adsl avec Win Me en serveur et Win XP en clientServeur proxy mode d'emploi
Erreur DNS ou de serveur???Logiciel qui fait AGENDA ? (gratuit si possible)
Plus de sujets relatifs à : un serveur de Newsgroups GRATUIT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR