|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur de mail ... |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:28:43 ![]() ![]() |
louisebrooks | mercury mail |
xilebo noone | je vais essayer merci. |
FredProg | tu serai pas comment rerouter les ports sous win2000 ? parce que tu dois aussi avoir besoin de le faire pour que ça marche si ta connexion n'est pas sur ton serveur mail... |
xilebo noone | up , pas d idees ? |
fabcool serieux ? naaaan... | le login de ce mois ci sur installez votre propre réseau et vachement bien c'est un hors serie il me semble du mois d'avril et c sous linux l'explication est très claire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon moi aussi g DL MDeamon de deerfield. Il est très bien, le seul reproche c l'anglais mais bon fo s'y faire.
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:53:58 ![]() ![]() |
wazara | sinon comme serveur de mail pas mal
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
wazara | pfff ca vaut pas lotus notes
|
xilebo noone | up again, j'arrive tjrs pas a recevoir des mails |
dolan Made in madinina | zarb, je pensais pourtant que winroute pro 4 pouvait faire office de serveur mail, j'ai du me tromper --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xilebo noone | Si il peut mais je prefere utiliser un logiciel séparé . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bizarre ça, fodrait voir mais c franchement chelou.
|
xilebo noone | up again |
xilebo noone | bah non j'ai pas de firewall ... et pis de chez moi (sur un pc client ou sur le serveur), j'arrive a faire |
nexosenz | vous utiliser koi comme logiciel ? |
xilebo noone | Est ce que le lien que je vous ai donné marche ? car de chez moi ( et pourtant je pense fortement qu'il passe par internet ) car marche ... |
nono_robot | Non je confirme pour l'adresse http://xilebo.dns2go.com:3000 ca passe pas . |
nono_robot | Oups oublié de répondre à nexosenz |
xilebo noone | En fouillant sur www.no-ip.com , il parait que certains FAI bloquent le port 25 (SMTP) pour empecher de mettre des serveurs mails ... Je suis abonné adsl club-internet ... Est ce qu'il y en a qui sont aussi a C-I et qui n'ont pas de pb a heberger un serveur mail car j'ai remarqué que de l'extérieur , je ne peux pas faire un telnet sur mon port 25 a mon adresse alors que du rezo local ca marche ... |
xilebo noone | Oui mon serveur est sur le PC qui est connecté a internet .
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | G pas relu mais est-ce que tu as un Firewall ? |
xilebo noone | non |
xilebo noone | up |
blueteen | merci aussi à toi, tes expériences pourront servir à d'autres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |