|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur Web / Ftp / Mail perso |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 15:51:15 |
jem27 4 mois sans fumer... | Ss win, ya Mercury/32 comme serveur mail. Pas top complique a param', gratos...
--------------- C frais mais c pas grave.[:jem27] |
fuful | Perso, pour pas me faire chier, j'ai pris le service sur dynu.com por 40?/2 ans. Il redirige tout lle trafic de mon nom de domaine vers mon PC, et l'URL ne devient pas l'ip ou un faux nom de domaine, mes emails arrivent bien sur mon nom de domaines, et ne sont pas redirigé vers une autre adresse...
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
GUG | je suis tres tres loin d etre competant mais mon conseille pour ce qu il vaut serait le suivant : |
cedric_bix | pour l'utilisation d'un logiciel serveur mail je devrais y arrivé, c'est surtout la faisabilité qui m'interoge.
|
cedric_bix |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
GUG | tu prevoit combien de personne ??? parceque un xp1800 avec plein de ram y a de koi faire |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 16:14:33 |
cedric_bix |
|
|
|
GUG |
|
cedric_bix |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | zoneedit est gratuit g oublié de préciser qd on a un domaine |
GUG |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui, tu connais comment ça marche un serveur DNS ou je t'explique ? |
|
cedric_bix |
|
cedric_bix | Zoneedit ne fait pas le registrar de nom de domain, ça limiterais le nombre d'intervenant à 1 ce serais plus cool |
GUG | enfin tu prevoit 10 , 50 , 100 , 1000 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non c pas un registrar, mais tu n'a que cette solution.
|
|
cedric_bix | Donc pour resumer c'est :
|
cedric_bix |
|
GUG | je te bat c un k5 200 et 32 mo de ram (j aimerais bien en rajouter mais l edo coute trop cher et en trouve gratis maintenant c devenu quasi impossible (j en ai filer a un pot peut etre pas du ))
|
cedric_bix |
|
Message édité par Je@nb le 26-08-2002 à 16:25:43 |
|
cedric_bix |
|
GUG |
|
littleboboy | Le facteur limitant sera essentiellement la Bande Passante
|
littleboboy |
|
|
|
|
cedric_bix | pour ce qui est d'un ftp.domain.com
|
fuful |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour avoir tt les sous domaines imaginable, fo faire ça :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
insérer des smilies dans mail... | [MAIL]Pb de relayage avec serveur Mail |
Comment faire pour avoir le carnet d adresse global d un serveur .... | question de serveur ....le plus adapté ?? |
Lociel Qui Me Dit Quand J'ai Un Mail??? | FTP perso par explorer |
Comment faire un ftp perso svp ? | Avec Bulletproof FTP Server ...... |
Plus de sujets relatifs à : Serveur Web / Ftp / Mail perso |