Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur dédié : fusionner toutes les partitions : parted ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur dédié : fusionner toutes les partitions : parted ?

n°2467619
Proxounet
Posté le 21-07-2006 à 12:41:04  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le partitionnement par défaut d'un serveur dédié chez 1and1 ne me convient pas, : petite partition /, petite partition /var, et énorme parition /home,
je voudrais toutes les fusionner,
un conseiller 1 and1 m'a conseillé parted,

 

après quelques recherches, j'ai trouvé cette doc http://www.gnu.org/software/parted/manual/parted.html

 

Mais si j'utilise rm pour supprimer apr exemple la partition /home, /home sera bien automatiquement joint à /  , n'est ce pas

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 12:41:04  profilanswer
 

n°2467649
Proxounet
Posté le 21-07-2006 à 13:05:05  profilanswer
 

On dirait qu'il faut que je fasse un cp Puis un rm ,
une confirmation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur dédié : fusionner toutes les partitions : parted ?

 

Sujets relatifs
nombre de connexion sur 1 pc en win xp sp2, serveur d'impressionErreure DCOM (10010) toute les minutes sous W.2000 Serveur
exchange 2003-paramétrage serveur virtuel SMTPfonctionnement serveur de flash d'information
[IIS] Désactiver la mise en cache des fichiers statiques côté serveurSpyware quake, pas de réponse sur le forum dédié ?
Serveur dédiés pour jeuxcréer un serveur de blog
Serveur IIS, quelle adresse IP ?option 43 Serveur DHCP
Plus de sujets relatifs à : Serveur dédié : fusionner toutes les partitions : parted ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR