|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur FTP + CS pour un LAN, c possible? |
Castor666 :°)= | Explication : pour une LAN, serveur dedié (Duron700+256 de ram) de Counter Strike pour 24 personne... --------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:53:56 |
Castor666 :°)= | effectivement, windows...
--------------- Mon blog de nerd... |
|XLM|Keneda | je fais parti d'une association de réseau informatique
Message édité par |XLM|Keneda le 26-06-2002 à 14:00:35 |
Alana Amiga for ever. |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C quoi un reseau 10/100??? ou gigabite??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|XLM|Keneda | pour moi, c'est un rezo 10/100 entierement switché
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | laisse tomber le serveur FTP... ou fais ça sur un autre machine... sinon ton serveur va vite tomber... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:07:47 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Clair pour CS en 24clients il te faut plus de 5Mo/s dans le meilleur D cas... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
|XLM|Keneda | bah, je sais pu ce qu'il y a dedans
Message édité par |XLM|Keneda le 26-06-2002 à 14:20:47 |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
Castor666 :°)= | 5 Mo seconde pour 24 joueur --------------- Mon blog de nerd... |
Tomate | n importe quoi!!!
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Castor666 :°)= | faut penser aussi que le serveur recoit les inbformation des 24 joeurs et les envoi a chaque autre joueurs...
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
DesuetCR_B | ca marche bien, et si le ftp pompe trop de debit tu le bride un peu
|
kosss Qwerty Keyboard | la solution de Couplé 2 carte rezp pour obtenir 200Mbits et faisable mais pas recommendé ... car y a le probleme des 2 ip ... les client de jeu ne se base plus sur une Ip "normal" mais une ip "virtuelle" et moins fiable .. et surtout ... ça marche pas nom netbios ... pas franchement pratique ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
chaced | sous win, tu peux utiliser un serveur comme G6 FTP, et tu limitte le nombre d'users et la bande passante, |
mrpochpoch |
Castor666 :°)= |
mrpochpoch |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | une carte raid , deux disk en raid0 pour le ftp et un disque seul pour le serveur cs, deux carte rezo 100 (une pour le ftp, une pour le serveur cs) et ca torche
|
Castor666 :°)= | Dans mes logiciels (FTP, HTTP, CS..) je ne vois pas d'endroit où choisir l'IP de la carte a utiliser --------------- Mon blog de nerd... |
mrpochpoch |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Castor666 :°)= | Ok, merci à tous ;-)
Castor666 :°)= | Voila... C'est aleer mais j'ai du couper le serveur FTP durant les tournoit CS, le ping s'envolait jusqu'a 200... --------------- Mon blog de nerd... |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
Tomate | oui enfin 200 de ping c pas la mort....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire un ghost de disque à disque (scsi) sur serveur Dell power edge ? | Serveur IRC pour lan vous en connaisez un bon ? |
Soft Client FTP qui reprend un upload, ca existe? | Windows 2000 serveur et synchronisation de l'heure avec les Win98 |
[ERREUR FTP] c koi ca ? pourkwa je peux pas virer des fichiers ... | oû tourver le ressource kit pour windows 2000 serveur ? |
Monter un petit serveur proxy ??? | Disque dur secondaire en ecriture protégé sous XP : c'est possible ? |
serveur Apache win32 sous win2K...help !!! | récupérer la config Serveur DHCP d'un PDC... |
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP + CS pour un LAN, c possible? |