|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur mail + Serveur Web (win XP) QUOI-COMMENT-POURQUOI-OU???? |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 02:35:11 |
oudjat | serveur ftp :
|
Latinus truc muche | oudjat |
XK | moi j'utilise :
|
Latinus truc muche |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | J'ai une question aussi:
|
XK | je ne sais pas pour dyndns mais pour no-ip ça marche nikel avec le server mail |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 13:17:19 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi DC sous Win2000 Server avec IIS + Exchange. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | Domain Controler --------------- Terrible !! |
aspegic500mg |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je pense que le passage par Windows 2000 Server en DC + Exchange est fait pour les passioné de WinNT, ceux qui veulent apprendre (passioné encore une fois ou futur Admins).
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 07-10-2002 à 13:49:12 |
aspegic500mg | Bon aprés reflexion je vais mettre un soft "simple",pour avoir quelque chose de fonctionnel rapidement,et je passerai ca sous linux dans quelques mois,ca me donnera une sacré avance sur les autres pour ma deuzieme année d'iut (premiere année:que du windows, deuxieme année:que du linux) |
XK | de toute façon tout ça c'est très simple à mettre en place, même un petit linux, bien que je n'ai jamais testé cet OS en serveur.... |
XK |
|
vachefolle russian knights en action | IIS fait tous a la fois
--------------- La douleur n'est qu'une information |
XK | oui mais au niveau de la sécurité c po le top, et surtout j'aimerai bien savoir ki a la licence IIS ici |
Latinus truc muche |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Latinus truc muche |
|
aspegic500mg |
|
Latinus truc muche |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour pouvoir envoyer des mails à ton domaine, fo que celui qui gère le DNS ait aussi un MX non il me semble ? |
Latinus truc muche |
|
aspegic500mg |
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 08-10-2002 à 22:57:32 |
Latinus truc muche |
|
aspegic500mg |
|
Latinus truc muche |
|
aspegic500mg |
|
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config serveur | Envoie automatique d'adresse IP par Mail |
Serveur FTP | Serveur IIS sous XP |
Quel antivirus pour un serveur de fichiers sous w2k server !??? | besoin d'aide pour config de serveur FTP |
Faire un serveur avec L'adsl c'est suffisant ??? | Quel logiciel gratuit pour faire serveur web avec gestion de l'ASP ? |
service serveur arrete car mémoire insuffisante ...... | Créer un serveur ftp sur un PC en LAN derrière un firewall Zyxell ??? |
Plus de sujets relatifs à : Serveur mail + Serveur Web (win XP) QUOI-COMMENT-POURQUOI-OU???? |