Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2000 server qui chie !! (journal des évènements)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2000 server qui chie !! (journal des évènements)

n°742491
Nerio
Posté le 22-06-2002 à 19:54:20  profilanswer
 

Pourquoi le journal des évènements s'emballe à chaque installation d'un soft , Il me fait tourner le DD plein pot et ne s'arrête plus. Il me dit qu'un fichier important a été remplacé par une version inconnue. En gros, je peux rien metre du type Nero, Dreamweaver,Money 2002, Explorer 5.5 ....
 
Et à chaque démarrage je meretrouve avec 100 à 200 megs en plu sur le disque, sans raison apparente.
 
C quoi ce délire. Vous connaissez ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 19:54:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2000 server qui chie !! (journal des évènements)

 

Sujets relatifs
SVP aider moi je crak (partger conection intrnet avec windo 2k server)Uptime sous Windows 2000
Partage de connection internet Windows 2000Gros problème lors de l'installation de win 98/me/2000
creer un server FTP??? avec bullet proof???Portable Toshiba sous Win 95b et clavier qui follaille
rdpclip.exe et terminal server version french,ca passe chez vous ?Peut on installer MS ISA Server US sur Windows 2000 Adv Server FR ?
Aidez moi svp j'en peu pu :( install 2k server 
Plus de sujets relatifs à : Win 2000 server qui chie !! (journal des évènements)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR