|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win2K Server] Installation Server DHCP, DNS et AD, Conseils ????? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:14:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | topic fermé ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
symantec | Ah bah Oui Groody |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai parlé du Microsoft Press, des bouquins+CD, à 320 FF, autoformation, tu les apprends par coeur, puis tu tentes les MCP --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
symantec |
|
symantec |
|
symantec | UP |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 08:23:30 |
kassdelire |
|
Krapaud Modérateur | sym->pose les questions une par une et je te réponds.
|
symantec | Les MCSE y connaissent les bouquins, pour la pratique.... c' est pas tout le temps au top.
|
Krapaud Modérateur | tout dépend qui gère le DNS, c'est pas forcément ton maitre de domaine.
|
symantec | Si c' est lui, le maitre (enfin je pense )
|
symantec | Krapuad, je dois y aller
|
redridinghood | le DHCP fait le avant, mais n'oublie pas de l'autoriser ds ton domaine apres. |
Krapaud Modérateur | ton dns aura l'ip du serveur sur lequel il est placé, le controleur par ex
|
boisorbe |
[#ff0000][/#ff0000] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
symantec | Merci a tous |
Krapaud Modérateur | ok, tiens nous au courant au fur et à mesure |
symantec | J' AI TROUVE MON PROBLEME
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
redridinghood | bon je sais pas si j'ai tout compris, mais a mon avis tu devrais activer les redirecteurs DNS (en mettant dedans ceux de Noos) mais avant de pouvoir créer ces fameux redirecteurs , assure toi que ds ta zone de recherche tu n'as pas "." comme zone (sinon tu ne peux pas activer les redirecteurs). |
symantec | Bon ben c' est tout simplement que mon domaine principale, c' est a dire Mon FAI (Noos, ca parais bizarre mais Noos c' est du LAN), a mon avis, rentre en conflit avec mes DNS
|
Krapaud Modérateur | j'crois que tu t'es égaré sur les DNS, ton prob était tout con |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2k server et le Nat | Tous les conseils que vous avez pour direct connect. |
[Win2k]Mes icônes ont toutes disparues ! | Conseils "remplacement" Modem PCI par carte Ethernet |
[ADSL] PPPOE sous Win2K | Win2k never shut down |
Liens HDD Bullet Proof ftp server | j'arrive pas a cree un cd bootable avec les 4 diskette de win2k |
Plus de sujets relatifs à : [Win2K Server] Installation Server DHCP, DNS et AD, Conseils ????? |