Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Server FTP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Server FTP

n°257553
clent
Broap !
Posté le 22-04-2001 à 17:25:07  profilanswer

J ai reussi a creer un serveur FTP avec Serv-U FTP server, mais pour que ca marche je ne peux pas limiter le nombre de login par utilisateur ainsi que le nombre de connections, je pense que les clients FTP envoie plusieurs demandes de connex au serveur mais je n en suis pas sur.
Est ce que qqn qui s y connait pourrait me dire si j ai bon et a combien de connex je peux limiter mon server pour que ca marche et pour avoir une securite max.
Merci

---------------
Connard de moto !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 17:25:07  profilanswer

n°257906
clent
Broap !
Posté le 23-04-2001 à 11:34:08  profilanswer

up! plz

---------------
Connard de moto !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Server FTP

Sujets relatifs
Comment avoir son FTP perso ?G6 FTP, bein personne arrive a se connecter dessus :), a part moi meme
serveur FTP sous 2000, quel logiciel ?Faire un serveur ftp avec server U sous un proxy ?????
VOS CONSEILS POUR BIEN CONFIGURER SON SERVEUR FTP AU NIVEAU SECURITEFaire un FtP avec server U sous un proxy
Ftp avec server U sous un proxy ????Samba Web server ET FTP
Server FTP pour Unix, plz les unixiens...Probleme de configuration de server FTP sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Server FTP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)