|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb. server DNS relié internet |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 20:12:08 |
CK Ze CaRiBoO | je comprends pas ton problème, tu pourrais être plus clair ? |
CK Ze CaRiBoO | mais euh, le DC, par défaut il est serveur DNS, c là que je pige pas lol
|
yveshole |
|
CK Ze CaRiBoO |
si ton serveur est contrôleur, dns est forcément installé, et il peut pas être enlevé
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je te conseillerai entre autre de passer de l'ICS au RRAS.
|
nono_le_terribl niark nairk niark | pour ton dns, fo activer les redirecteurs sur les ip des dns de ton fai et apres ca devrait marcher
Message édité par nono_le_terribl le 04-09-2002 à 23:26:48 --------------- Terrible !! |
yveshole | ouais, mais en fait, je veux pas que le dns tienne compte des noms et du rzo externe internet, je voudrais juste kil s'occupe des machines locales,et pas mélanger les 2
Message édité par yveshole le 05-09-2002 à 01:13:16 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Win2k Server, en deux cliques tu l'as ton server DHCP :
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 01:20:18 |
Requin |
|
FrCo |
|
symantec | Dans les propriétés TCP/IP de ta carte relié à ton domaine interne tu mets l' adresse IP, le masque de sous réseau et dans DNS, tu ne mets RIEN |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
yveshole | ok, ok
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Dis toi que l'ICS c'est que que MS nous file pour s'amuser @home et que le RRAS c'est pour les besoins un peu plus importants.
|
CK Ze CaRiBoO |
|
yveshole |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
yveshole | pour le RRAS, j ai un modem ECI USB donc PPP, et marche pas...
|
yveshole | bon, j'ai tout fait comme vous aviez dit : listen on all IP, enable forwarders avec IP des DNS mamadoo, mais g a nouveau le pb de outlook, peut pas envoyer de mails ailleurs que sur @wanadoo.fr...relaying not allowed
|
yveshole |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
limitation de bande passante internet a ordi | [admin réseau] restriction à internet |
pb connection naviguation internet | Internet Explorer déconne... [ - Job's Done - ] |
Serveur VPN NT 4 Server | plug-ing pour internet exploreur |
[NT server]redémarage du serveur automatique tous les XXX | Recherche info sur ISA server |
Un lan, dhcp pour internet, je veux des IPs local séparé! | J'HESITE : internet illimité : AOL (24,99 euros) ou tiscali ? |
Plus de sujets relatifs à : Pb. server DNS relié internet |