|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça sert à koi un switch 3com.... |
thieuma | ça sert à koi un switch 3com 5 ports à 1000 balles alors k'1 truc 3 fois moins cher fait le meme truc ? |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 01:31:26 |
symantec | 3 Com = Garantie à vie |
thieuma | bah y'a d switchs à 350fr.... |
aspegic500mg |
|
thieuma | oki, donc 3com spa pour les particuliers |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
aspegic500mg |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 02:44:33 |
aspegic500mg |
|
ybet | La différence entre les prix des Hubs ou switch ne vient pas seulement de la marque, mais surtout de l'électronique embarquée§. Certains switch de bas de gamme laisse quand même passé une partie des informationbs sur les autres canaux. Les modèles de haut de gamme incluent de meilleures corrections d'erreurs, les infromations transitants sur le câble ne sont pas toujours parfaites. D'autres bloques les informations incomplètes. Ceci évite les transactions inutiles sur le câble puisque lorsqu'un switch ne détecte pas l'adresse du destinataire, il fonctionne comme un HUB. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba tout comme il y a des difference de debit entre 1 carte reso noname a 100mbts et une 3com a 100mbts, tu a une difference entre les switchs --------------- #mais-chut |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je viens d'acheter un switch netgear 8 ports pour 149?.
|
thieuma |
moua, avec mes noname 10/100 à 60fr, g un débit soutenu de 9mo/s en raizo donc 3com....
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2002 à 13:25:22
|
thieuma | j'en ai testé 1 netgear 5 ports
|
BuBuOne | C'est très intéressant ce que t'as écris, ybet.
|
seyed_s |
thieuma |
c koi ke t'appelle un environnement perturbé ? |
seyed_s |
molosse | A propos, vous en pensez quoi du switch/routeur/firewall 4 ports en promo actuellemtn sur ldlc ? (D-link) ?
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
BuBuOne |
|
seyed_s |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | coucou |
thieuma | c bien bo garantie à vie, mais tu crois ke dans 5 ans, tu feras encore du raizo à 100mbps... |
BuBuOne |
|
SylvainDNS | Les premiers switch 3 com à 2000 ? mini faut arreter. (surtout pour un 8 ports)
Message édité par SylvainDNS le 09-09-2002 à 15:15:49 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 09-09-2002 à 15:47:08 |
BuBuOne | Hum en effet...
|
Thunder God is a concept... | Up !
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port Switch | probleme avec carte reseau 3com |
Réseau 3COM 10/100 : lent ! Help :) [Résolu] | switch en cascade |
Choix de switch??? | Comment virer le mot de passe qui ne sert à rien sous 98SE ? |
Switch 10mbps = > reseau Adsl 10/100 ??? | pour les pros des switchs 3COM... |
Choix d'un routeur/switch ADSL pour 150 ? | Brancher une carte gigabyte sur un switch 10/100, possible or not? |
Plus de sujets relatifs à : ça sert à koi un switch 3com.... |