Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Séparer les impressions selon le Nbr de pages .......?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séparer les impressions selon le Nbr de pages .......?

n°1117963
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-04-2003 à 09:27:24  profilanswer
 

voila je dois trouver un soft ou un script ou autres, qui me permette de diriger un impression selon le nombre de pages a imprimer.
Je mexplique, il y a 2 imprimantes ds le rezo, une performante et une autre un peu fatiguée.
Si quelquun veut imprimer une seule feuille, il imprimera sur la vieille, par contre sil a 20 pages a imprimer par ex, il ira sur la bonne imprimante.
Je c pas si c possible, mais quelqun a surement deja eu ce probleme ..?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 09:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Séparer les impressions selon le Nbr de pages .......?

 

Sujets relatifs
Recherche soft générant pages HTML a partir de liste photosVirer la liste des pages de demarage
Problème d'impression ... sur 120 pages seulement une 10aine ...Problème accès pages sécurisées et Msn Messenger
[fichiers pdf] Inserer numeros de pagestaille des caractères sur certaines pages web
IE pkoi j'arrive plus à afficher les sources des pages HTML ????Problème d'ouverture de pages HTML avec FrontPage
Les pages web s'affichent très lentement, même avec l'ADSL...Browser les fichiers de mes pages perso Wanadoo?
Plus de sujets relatifs à : Séparer les impressions selon le Nbr de pages .......?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR