|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : norton security internet ou zone alarme |
el cabron me gusta el perico | lequel des deux ??le payant ou le gratuit ? |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 22:00:36 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
gizmo | norton est effectivement meilleur. Même si son intéret reste limité. |
tournesol | J'ai lu quelque part que Norton posait des problèmes avec les modem ADSL Alcatel USB et qu'un patch allait sortir ! |
el cabron me gusta el perico |
|
corto | masterkiller t'est gentil...
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 11:10:13 |
tico | Tiens, tout ça, ça me fait penser que j'ai changé de Firewall
--------------- --------------- |
Faxone | J'utilise ZA 2.6 sur ma connexion ADSL. Je n'ai jamais constaté de problèmes. Sur le site de www.grc.com à la rubrique shields up, il masque tous les ports (a condition de régler sur haute sécurité). Pour utiliser le partage de connexion de win98 il faut mettre le réglage sur moyen.
|
el cabron me gusta el perico | bah , si j ai bien compris je vais garder mon ZA |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
Aede |
--------------- www.clan-HardFr.fr.st |
Dost67 | D'accord avec Deadlock y'en a marre que vous jouiez aux rebelles parce que y'a trois blaireaux qui vous ont dis que ZA c'était de la merde !! Moi j'utilise ZA et comme tous les autres aux tests Shields UP, Scan Sygate, etc... c'est le firewall qui me donne les meilleurs résultats.
|
gizmo | ZA, c'est VRAIMENT de la merde, il résiste très mal aux flood ICMP et rames non conformes. Les sites styles grc.com et autres sont completement nazes, ne vous fiez pas a eux, d'une fois a l'autre, sans changer quoique ce soit a ma config, ils ne me donnent pas les memes résultats. Si vous voulez vraiment un firewall personnel, prenez Conseal, Tiny ou Norton.
|
el cabron me gusta el perico | merci a tous pour les reponses j ai aussi trouvé de quoi me faire une idée ici
|
Dost67 | Gizmo je veux bien te croire mais va falloir m'aider :
|
cid_highwind Plus haut que l'azur... | norton c bien mai ça se vau
--------------- Avec des reponses, on peut remplir un beau grand livre, mais avec des questions on peut remplir une bibliothèque... [:cid_highwind] |
corto | gizmo je ne sait pas d'où vient la legende du flood et ZA hs...
|
corto | gizmo t'est "le gizmo"? |
symantec |
|
gizmo | Dost67 >> qui t'as parlé de payer Maintenant si tu veux vraiement avoir la license ou le gratuit légal, ZA reste une bonne alternative. Pour ce qui est de ton problème avec Tiny, a première vu je ne vois pas.
|
alfredo | Un conseil: n'investit pas dans Norton Internet Security: birn que très sexy comme look et options, Zonalarm fait aussi bien le travail à zero FRF. Il existe des sites qui te permettent de tester la sécurité de tes ports et Zonalarm les bloque aussi bien que Internet Security.
--------------- alfredo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE COMPTEUR INTERNET | Internet Explorer 6.0 et clic du bouton droit : pti problème! |
Norton Ghost est il utile dans ce cas? | Résultat du sondage pour ou contre l'internet payant |
Source code INTERNET EXPLORER | Internet exploreur |
Norton Ghost 6.5 ne reconnait pas mon 2°hdd !!!! | JOUER EN RESEAU avec partage de conexion internet AIDEZ MOI SVP!! |
Plus de sujets relatifs à : norton security internet ou zone alarme |