Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Au secours!!!!!!! Partition qui a disparue!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°598242
Toto21
Posté le 10-03-2002 à 19:54:15  profilanswer

Voilà... j'ai voulu redimensionner mes partitions...
Tout allait bien, je l'ai fais avec partition magic, je redméarre, tout va bien.
Je redémarre encore une fois... et là... ma parition D qui avait tous les MP3 ne s'affiche plus!!!!!!!!!!!
J'ai regardé d'un peu plus près et il y a quelque chose de bizarre!
Qd je fé les propriétés sur le poste de travail c:\ fait 7.5Go
Qd je retourne sous partition Magic, il me dit qu'elle fait 12 Go... apparement les deux auraient fusionné... mais pas les fichiers!!!!
Ce qui est bizarre c'est qu'avant, c était en FAT 32 et D en NTFS... et là...hop tout en FAT 32...
Est ce que je peux récupérer tout ça!?????!!!!!!!!!!!!
Merci
@+
Toto21

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 19:54:15  profilanswer

n°598244
Toto21
Posté le 10-03-2002 à 19:54:29  profilanswer

aidez moi je sais pas quoi faire!!!!!!!!!
En plus, à chaque fois que je redémarre, windows XP me dit qu'il a trouvé un nouveau matériel... je suis sur qu'elle existe encore cette partition!!!!!!!!!!!

n°599752
Toto21
Posté le 11-03-2002 à 20:02:58  profilanswer

:pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Désinstall de W2K sur une partitionRéparer le MBR sur une partition NTFS
Probleme avec Partition MagicComment detecter la partition d'un disque dur comme lecteur cd rom ?
rendre une partition NTFS invisiblePartition magic 7 DOS et 2000 Server
quel system de fichier pour une partition pour windows xpComment choisir une partition par defaut pour les installations ??
Ma barre de taches a disparue!!!Pb pour convertir en NTFS avec Partition Magic mode DOS
Plus de sujets relatifs à : Au secours!!!!!!! Partition qui a disparue!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR