|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2750 ko seconde pour un reseau 10/100 normale ou pas ? |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 17:00:44 |
Akilae_ | essaye par ftp c'est bcp plus rapide (des fois 10Mo/s) |
farib | c déja pas mal.... apres c dépend si don dd est pas cofiguré en udma ou autres... |
FuRaXXXX | j'aimerais bien qu'on reponde à ma question ba ESC en faite tu me propose dinstaller le protocole net bios c bien sa ? |
kikidonc | Je mets 5minutes environ pour transferer 1,2Go sur mon rézo, je sais pas comment vous faite pour avoir des débits si faible |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 19:02:57 |
FuRaXXXX | non tous et neuf c pas un problem de se genre pas de prob matériel je suis certain je met le net bios en protocol apres on vera |
FuRaXXXX | bon ba jai changer jai mis le protocol netbios rien na faire je v essayez avec un logiciel ftp en local |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Avec mon HUB 3Com Office Connect 8 ports + d'un coté une 3Com 3C905 TX et de l'autre une 3Com 3C905B Combo, je transfère un DiVx de 700 Mo en 8 minutes environ. (mode half-duplex 100 mbps) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ElfiK Make U'r choice Oo' | fo mettre du full duplex surtout sinon on exploite po le rezo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un HUB 10/100 est forcément en mode half-duplex, dsinon c'est ce que l'on appelle un HUB switché ou un SWITCH qui sont les seuls capables de faire du vrai full-duplex. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm en fait j'ai l'impression que c'est un HUB switché mon truc ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Test réalisé : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
esc | Hum, dans mon cas j'ai une SWITCH 3com OfficeConnect Dual Speed Switch 8 plus et entre mes 2 pc (1 ayant une carte 3com 905C et l'autre une Dlink 530TX) je fais 8meg/sec en transferant des films. Donc ca me prend - de 2 min par films de 700 meg.
|
Daimon J Miller | J'ai également ce problème |
Daimon J Miller | Autre chose, pourquoi DU Meter m'indique 120 kB/sec quand je télécharge à 60 ko/sec... je croyais que le rapport o/B était de 1/8 ?! |
Moriaben | j'ai une "demi-explication"
|
Daimon J Miller | En utilisant un soft de ftp en local (Max FTP 4.1)
|
ryo . |
Message édité par ryo le 23-06-2002 à 16:47:40 |
esc | La baisse de vitesse sur de petit fichier est tout a fait normal. C'est du a l'initialisation des transfert de chaque fichier.
|
esc | Je viens de refaire des test et je roule a 8meg/sec en copiant des mp3 de 3-4 meg chaque. Alors tu devrais rouler vite sur des fichiers de 20 meg. Des vitesses lentes sont donc normal sur de petit fichier, < 1 meg par exemple. |
ryo . |
|
esc | Hum.... extremement bizare, Ton disque dure ne serait pas fragmenté a mort par hazar? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virer les shareddocs de mon voisinage reseau !! | Réseau W2000 avec 1 rajout sous w98se |
plus d'accès réseau sous 98se ADSL Alcatel !!! HEEEELLLLPPPPP | [Carte Réseau 3Com] Quelle est la fonction des ces options ? |
Probleme de reseau - Où est la panne ? | Une interface reseau venue de nulle part |
question réseau | Probleme reseau !!!! |
Firewall pour réseau avec IP fixe? | reseau ? |
Plus de sujets relatifs à : 2750 ko seconde pour un reseau 10/100 normale ou pas ? |