|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script de demarage |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:19:07 |
guiotv2 | Il te faut un serveur pour cela : NT4server par ex.
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
guiotv2 | Je previens tout de suite je ne suis pas un pro des script...
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
guiotv2 | !!!!
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si ton serveur est un 2000, le dossier dans lequel doit être place ton fichier BAT est different. Cherche un dossier SCRIPTS qui est partage par defaut. Je ne me rappelle pas du chemin exact, mais tu trouveras. |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
guiotv2 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 17:30:59 |
guiotv2 | Je ne comprend pas ton probleme...
guiotv2 |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM | Petite question, je suis en workgroup et j'aimerai savoir ou mettre les scripts dans windows XP, sachante que sous 2000 c'est dans "c:\winnt\system32\repl\import\scripts"
--------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM |
Sujets relatifs | |
---|---|
demarage xp | programmes ki se lancent au démarage sous XP |
virer scandisk au démarage dans winMe ??? | script ou installeur |
comment on fait pour enlever des pg qui se lancent au démarage de win | Script de connexion windows 2000 ou kix32 |
Faire un script PHP | Windows ME Problème au Démarage |
prog au demarage | script de démarage |
Plus de sujets relatifs à : script de demarage |