Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  screenshot du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

screenshot du bureau

n°427168
fragarch
strop bon, skoi ??
Posté le 02-11-2001 à 10:32:21  profilanswer
 

Salut, je sais pas comment faire un screenshot du bureau, quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 10:32:21  profilanswer
 

n°427172
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 02-11-2001 à 10:33:58  profilanswer
 

Methode rapide : Touche PrintScr et puis Copier coller dans Paint ou autre soft.
 
Sinon, soft comme PSP etc ...


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°427175
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 02-11-2001 à 10:35:00  profilanswer
 

:heink: tu regarde devant toa, tu as normalement un truc rectangulaire en plastique avec plein de symbole. tu as un symbole de type : Impr écran en haut à droite. Tu appuye avec ton petit doigt dessus. Et ensuite tu colle dans une appli de dessin  :lol:  :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°427183
fragarch
strop bon, skoi ??
Posté le 02-11-2001 à 10:43:02  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  screenshot du bureau

 

Sujets relatifs
raccourci SHUTDOWN pour XP sur le bureau ???Problème de taux de refresh sous win2000 sur le bureau(pas les jeux)
[Virus] Il change les icônes du bureau de place qd je déplace la souri[Concours+Astuces] Le plus beau bureau!
remettre les icones sur le bureau avec xpje reviens de force sur le bureau d'XP pendant les jeux Grrr !?!
10mn avant d'arriver au bureau de win 2k pro................theme de bureau win xp
Jeux sous XP : return to Bureau au bout de 15mn environ[ Windows XP ] Nouveaux themes de bureau
Plus de sujets relatifs à : screenshot du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR