Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[win xp] Sauvergarder son environnement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°736604
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 16:38:53  profilanswer

Y a t-il un moyen de sauvegarder son environnement ? Je veux changer de domaine, et il va me recréer un utilisateur...

Merci d'avance

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 16:38:53  profilanswer

n°736618
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 16:43:08  profilanswer

up

---------------
Mon blog
n°736626
athon
Even death may die
Posté le 17-06-2002 à 16:47:02  profilanswer

il doit te créer un nouveau profil utilisateur mais lié à ton nouveau domaine, il ne doit pas effacer l'ancien profil lié au domaine précédent.

n°736635
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 16:51:05  profilanswer

oui, mais comment je peux récupérer mon ancien profile ?
Enfin, je sais le faire, en copiant les dossiers de l'ancien vers le nouveau, mais c pas terrible, je trouve, comme solution...

---------------
Mon blog
n°736752
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 17:41:00  profilanswer

c0mm0n a écrit a écrit :

Xp integre un utilitaire d'export des profils assez bien foutu, tu choisis exactement ce que tu veux expporter puis tu n'as plus qu'a reimporter sous un autre compte :)  

Il existe dans la version professionelle ? Je peux le trouver ou ? Dans panneau de conf > utilisateurs, il n'y est pas

---------------
Mon blog
n°736762
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-06-2002 à 17:46:30  profilanswer

c0mm0n a écrit a écrit :

Je sais pas ou il est exactement, je sais que c'est accessible du cd,

Sinion je viens d'y acceder en faisant "aide" dans le menu demarrer puis une recherche sur "migration"

:hello:  

Merci beaucoup :jap: j'aurais pas cherché à migration :/

---------------
Mon blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Ya moyen de sauvergarder son HD puis tout réinstaller facilement ??[APACHE] Utiliser les variables d'environnement dans httpd.conf ?
c koi la variable d'environnement du cdrom sous Windaube ??please les pro de XP : chemin des variable d'environnement............
Comment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ?[Win 98]Variables d'environnement
Variables d'environnement XP ????????????????Variables d'environnement Windows 2000...
msdos et variables d'environnement[WEBMASTERS] divers questions sur votre environnement de travail
Plus de sujets relatifs à : [win xp] Sauvergarder son environnement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR