Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[help]Sauvegarde carnet d'adresses et mails?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625875
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2002 à 18:56:30  profilanswer

Hello!
Bon, après une utilisation sans problème depuis aout 2000, mon Windows 98 SE a décidé de péter un cable et de ne plus fonctionner correctement (jedi knight 2 qui ne s'installe pas, les pop-ups sous IE qui foirent, etc.). Je pense donc qu'il est temps de faire un petit format, j'en profiterai pour installer XP à la place. Je suis en train de migrer tout ce qui doit être sauvé vers mon deuxième DD, mais j'ai un problème avec outlook express: je n'arrive pas à trouver ce qui sert de carnet d'adresses, et où sont stockés les mails :( , afin que je puisse sauvegarder le tout. Est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de m'éclairer? Merci :jap: !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 18:56:30  profilanswer

n°625882
baja27
Posté le 31-03-2002 à 18:58:59  profilanswer

c'est simple ouvre le et dans fichier fait exporter le carnet d'adresse .wab et copie le sur disquette et apres tu fait importer le carnet sur ton nouveau win98

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°625944
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2002 à 19:49:57  profilanswer

:jap:

n°625958
MAUNAKEA
Posté le 31-03-2002 à 20:04:26  profilanswer

Pour le carnet d'adresse, effectivement, recherche sur ton DDur les fichiers WAB
(pas besoin d'exporter ! il est déjà présent)
(sous W98, je crois que c'est  
c:\windows\application data\microsoft\identities\......\Outlook\
sous 2000 & XP
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Address Book

Pour les messages, recherche les fichiers  
(CTRL+F)
receptions
(tu auras un fichier mbx ou un truc du genre
copie le sur CD ou sur une partition de ton ddur !)

@+

n°625962
Dhryll
Posté le 31-03-2002 à 20:08:23  profilanswer

Ou essai un soft hyper simple : e-Backup , sauvegarde de tous ton carnet d'adresse , tes mails , tes favoris dans un seul fichiers .... ( que tu peux reinstaller bien sur :) )

n°626163
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2002 à 23:24:34  profilanswer

:jap: Merci pour vos réponses rapides et efficaces... Souhaitez-moi bonne chance pour la grande migration maintenant :sweat: .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme avec Netmeeting ! Help.... Il m'a mis le bordel !!!! photos..graver un (cue/bin) qui fait 1400 mo selon nero avec 2 pistes ? HELP
creation de site: 2 adresses sur un lien?copie de sauvegarde en temps reel?
pour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ...base de registre help
Les adresses MAC, C de quelle forme ?que pensez-vous des systèmes de sauvegarde par internet
reseau xp 98 helpWinXP me reboot tt seul 10 fois par jour HELP
Plus de sujets relatifs à : [help]Sauvegarde carnet d'adresses et mails?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR