Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Salut !!! Quel soft pour programmer une connection adsl ??? merci..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°256806
oump@x
Posté le 21-04-2001 à 04:37:51  profilanswer

Salut , je voudrais faire en sorte que ma connection se coupe un certain temps puis se reconnecte !!!

Quel soft dois je utiliser ???

merci a tous...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 04:37:51  profilanswer

n°256807
littlebobo​y
Posté le 21-04-2001 à 04:49:41  profilanswer

Utilise par exemple un client dns comme cela t'as un nom de domaine virtuel et en plus il assure pour toi une connexion deconnexion aux heures choisies ;-)
Dans mon cas j'utilise http://www.dns2go.com
en revanche j'ai moi un modem usb donc je sais pas si cela marcherais avec un modem ethernet
voila

n°256812
oump@x
Posté le 21-04-2001 à 05:01:26  profilanswer

salut j ai un nom de domaine et ypost pour le diriger mais il faut autre chose je pense car ca commande qu ypost et pas ethernet...

je vais chouffer ton lien .

Merci...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSL : Reconnexion automatique ss win98se/2000 c possible ?soft indiquant le debit en temps réel?
qui a le soft cpufsb v2.01 ou v2.02(pas la 2.03)????Migration Xtense et modem ADSL
Partage connec ADSL => MAIS MODEM SUR HUB DIRECTOpérateurs ADSL
Qui a déjà utilisé la carte OLITEC PCI ADSL ?les plaques pour pack ADSL ?????
Battle.net et partage connectionADSL en tout compris avec un bewan et sans frais d'install...euh...
Plus de sujets relatifs à : Salut !!! Quel soft pour programmer une connection adsl ??? merci..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR