Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui sait se servir de word 97 :)))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui sait se servir de word 97 :)))

n°448610
kant23
Kind of Blue
Posté le 18-11-2001 à 17:49:48  profilanswer
 

bon, OK je sais pas me servir de word =)
le probleme c que g win XP et win98 SE sur un dur partitionné; xp sur d:,et 98 sur c:, et pour le dossier "mes documents" de XP et bien g repris le dossier de win98 (c:\windows\profile\...\mes documents), mais des que j'ouvre un fichier word crée sous 98 (et donc dans la partition de 98), et bien XP il me sort [le fichier c:\... est actuellement untilisé par "mon nom d'utilisateur"", souhaitez vous en faire une copie ?]
comment faire disparaitre ce message, qui m'oblige a enregistrer sous un autre nom et a supprimer l'ancien fichier a chaque fois que je veux modifier un .doc ?
p.s: g bien desactivé la lecture seule... quand meme !

 

[edtdd]--Message édité par kant23--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 17:49:48  profilanswer
 

n°448744
kant23
Kind of Blue
Posté le 18-11-2001 à 19:57:43  profilanswer
 

up! :bounce:

n°448977
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 18-11-2001 à 22:38:38  profilanswer
 

C'est la même version de Word qui est installée sur les 2 OS ? J'espère aussi que t'as installé correctement Word sur les 2 OS (et pas un simple copier/coller).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui sait se servir de word 97 :)))

 

Sujets relatifs
Convertir du PDF en fichier excel ou wordMs Word 2000
[WORD 97] Ou puis-je trouver le correcteur FRANCAIS?Quelqu'un sait changer la langue de Win2K pour installer Sp3 ?
*** Kelkun sait comment matter une démo Powerpoint sur ...Quelqu'un sait ce que c'est ca ????
Pb fonts sous Word & Powerpoint mais OK sous Excel ...prob? qui sais ce que sait?asicutil2.exe
Pb de fichier word ou devrait s'executer une macro !!!!Pq c'est word qui s'ouvre pour envoyer un mail et pas outlook?
Plus de sujets relatifs à : qui sait se servir de word 97 :)))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR