Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

runtime error 200:xxxxx vieux prg en pascal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°745367
neokortex
Posté le 25-06-2002 à 10:17:29  profilanswer

ce programme fonctionnait avant mais il m'écrit runtime error 200 est ce du a une incompatibilité comment le faire fonctionner j'ai le prg source un fichier *.pas qqun pourrai me le recompiler je n'ai pas turbo pascal..il est tout petit  
merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 10:17:29  profilanswer

n°745370
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-06-2002 à 10:19:24  profilanswer

sur les PC à plus de 200 mhz il y a une routime d'estimation de la vitesse du CPU qui foire.
Faut utiliser la toute dernière version de Turbo Pascal, avec un patch, disponible sur www.borland.com normalement.
Pour plus de détails fait une recherche sur la section Programmation du forum ;)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb de modem 56k sur un vieux compaq...FATAL ERROR : "Memory couldn't be read"...
Rapidité de connexion et vieux modemsOù / Comment trouver un MS-DOS pour de vieux IBM PS/2 ?
Creer un serveur avec un vieux pc?ADSL et Vieux PC
Vieux progs en 640x480 a faire tourner en plein ecran - help !Net set packet error avec jeux en reseau sous XP, une astuce ?.
à la recherche d'un vieux driver...FOCUS ou TRACKING ERROR
Plus de sujets relatifs à : runtime error 200:xxxxx vieux prg en pascal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR