Bonjour,
je désespère...je ne reçois pas ma carte wifi pour ma freebox...alors je cherche un routeur 802.11g (la nouvelle norme n ne me sert pas pour l'instant et les futurs routeurs supportant cette norme seront chers...) sans les normes MIMO ou autres normes non officielles...
Mais je trouve que le choix d'un routeur aujourd'hui n'est vraiment pas facile...
Les netgear ont tout pour eux...mais après m'être beaucoup renseigné, notamment sur le forum netgear, ils semblerait que la dernière révision (métérielle) des routeurs "plantent" régulièrement...et netgear reste passif...
Les linksys ont l'air vraiment fiable...suaf ce problème de v5 des WRT54G...
D'où ma question : est ce vraiment génant de disposer de moins de mémoire si on ne souhaite pas des mise à jour de firmware alternatifs...?
Si je prends du Linksys je prendrais leur nouvelles version "compact".... qu'en pensez-vous? (je n'aime pas le design du WRT)
Après il y a le modèle ASUS WL-500G Deluxe qui me semble très bien (sauf peut etre les ports usb en USB1...) mais sinon à ce jour il me parait être le meilleur choix !
Je n'utiliserai pas l'Afterburner...a moins que ca n'améliore les performance du G classique...?
Il peut faire serveur FTP, serveur "webcam", serveur d'impression....!!!
Voilà, je pense avoir fait mon choix...
Avez-vous des conseils à me faire avant de commander l'ASUS?