Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeur WGT624FS : Impossible de connecter carte en 802,11b

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1662490
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 30-07-2004 à 22:13:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté le pack Routeur WGT624FS et Carte WG511T, tout marche impec pour un de mes portables sur lequel j'ai installé cette carte. Par contre, j'ai un autre portable avec une carte intégrée Intel Pro Wireless en 802,11b. Je n'arrive pas à faire marcher cette carte sur le reseau wifi. En fait, le portable voit bien le reseau wifi, connexion excellent même, sauf que je n'arrive pas à obtenir d'ip, je me retrouve avec la plage d'adresse ip privée propre à Microsoft et pas celle du DHCP. :/ J'ai mis à jour le pilote de la carte; changer le channel, je n'ai pas activé l'authentification par adresse Mac.

Avez vous une idée ?

---------------
| forum furets deglingues |
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 22:13:51  profilanswer

n°1663354
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 31-07-2004 à 19:38:37  profilanswer

En désactivant le WEP dans la config du routeur, le portable avec la carte rézo intégrée arrive maintenant à chopper une adresse ip, pqoi ca marche pas le wep sur mon ordi ?

---------------
n°1663367
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-07-2004 à 20:14:29  profilanswer

si tu active le wep sur le routeur, tu lui donne une clé (dans la config du routeur)

il faut, bien evidement, renseigné cette clé dans la config wifi du pc !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1664082
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 01-08-2004 à 20:18:25  profilanswer

Oui ca je savais com21, par contre la bêtise que j'ai faite c'est de mettre la passphrase au lieu de la clé générée sur le portable avec le wifi intégrée. Maintenant, ça marche !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
paramétrage carte ethernet sur freebox v3Configurer freebox en mode routeur pour emule
lancement XP impossibleFirewall dans le routeur/modem : Besoin de Zonealarm ?
Impossible de protéger une feuille Excelrouteur WRT54G qui se deconnecte toute les 3 mn en Wifi
Virus Sasser : démarrage windows impossibleproblème ping instable routeur lanbooster usb
Wanadoo : Connexion ok mais surf impossible...détecter une carte réseau sous linux
Plus de sujets relatifs à : Routeur WGT624FS : Impossible de connecter carte en 802,11b

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR