oui, je fais un peu de pub http://www.pc-store.ppixel.be/
J'ai galéré pendant un bout de temps aux boutique bc qui sont en principe revendeur officiels....
3 ne répondent JAMAIS au téléphone, la dernière, le gars m'a dit qu'il se renseignerait et me recontacterai, j'ai attendu, j'ai du rappeller, c'était un collègue évidemment pas au courant, il m'a proposé de me rappeller aussi...
ca fait 2 semaines que j'attends ...
Alors j'ai simplement commandé la ou une personne m'a répondu, sans faire de pub ou quoi que ce soit en me donnant un avis objectif et il avait dans sa signature un lien web (commercial)
Lol, en fait je viens de réaliser que je suis sur hardware.fr lol donc en france. J'avais posté un msg identique sur www.adsl-bc.org, un forum belge.
Mais bon sur le site ppixel tu peux commander à l'étranger aussi, le gars est dispo au téléphone apparemment, en cas de besoin.
J'ai téléphoné 2 fois et obtenu une réponse immédiate, il m'a aussi envoyé un mail pour une petite mise au point sur la facture pasque je m'en sortais pas super bien, le site povant etre un peux plus clair au niveau des tarifs.
En fait il génère une facture chez lui alors que la commande n'est pas confirmée, et je m'étais retrouvé avec 4 facture lol.
Mais tout va bien j'ai recu le modem rapidement.
Sinon il y a aussi la boutique officielle que tu peux trouver sur le site speedtouch.
En ce qui concerne le modem j'en suis tres content, j'avais pensé poster quelques screens de l'interface, package, etc. mais pas trop le temps pour l'instant.
j'ai 2 pcs, le routeur fait dhcp, le réseau est nickel, les ips bien attribuées, ce qui est un peu normal en fait ;p, il me perds jamais la connection, j'ai pas encore testé le firewall, ni le wifi.
J'avais juste perdu en perf en upload et un peu en down, mais il suffisait de désactiver l'option "Interception de la navigation" et la c'est simplement nickel.
Y'a un petit bouton devant pour reset a cho, l'interface n'est pas ideale (pour moi) mais elle n'est pas embetante du tout a utiliser, en fait elle est plutot meme tres bonne, c'est moi qui suis difficile
Si mon avis devait valoir quelque chose, ben je te dirai fonce, c est du tout bon. mais bon, ca n'est que mon avis inexperimenté en matiere de routeurs, et je n'ai le modem que depuis 2 semaines +-, ceci dit mon ancien modem speedtouch ne m'a jamais laché, je crois qu'on peut dire sans problemes que c'est une marque fiable.