Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

routeur//ftp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

routeur//ftp

n°1179822
mister nad
Posté le 02-06-2003 à 18:56:00  profilanswer

tout d'abord bonjour,

voila je sui nouvo alors c peu etre pas la bonne catégorie bon je fait ce ke je peu!!

donc voila je voudrias savoir si il es tpossible de cree run serveur ftp avec mon routeur(rt314) car jai kelke prob de connect avec le client ftp jai pourtan ouvert le port 21 utiliser ip2 pour connetre mon ip mais il veut tj pas marcher (j utilise typsoft ftp serveur) donc je pourrais avoir un pti tuto avec de config ce serer sympa!!

merci a+

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 18:56:00  profilanswer

n°1179856
djoul
Posté le 02-06-2003 à 19:22:22  profilanswer

Pitié, essaye déjà de faire un minimum d'efforts sur l'orthogaphe, parce que là c'est limite comprehensible.

Si j'ai bien compris, tu as un serveur ftp derriere ton routeur ? Le protocole ftp utilise deux canaux : un de données  (port 20) et un de controle (port 21). Essaye d'ouvrir également le port 20.

n°1179884
mister nad
Posté le 02-06-2003 à 19:47:23  profilanswer

Merci et désolé pour l'orthographe!!
mais j ete assez presser ferai mieu la prochaine fois a+ :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

routeur//ftp

Sujets relatifs
Routeur ADSL Zyxel 650R UPnP qui marche pasadresse ip d'un routeur ?
probleme d acces a certain site avec un routeur et modem integreew2k server + routeur
probleme routeur et planificateur de paquetsQuel routeur pour modem USB Alcatel Speed Touch?
Routeur Netopia R9100 et UNPN ?????AOL + routeur
Docs configuration routeur CiscoReset de Routeur
Plus de sujets relatifs à : routeur//ftp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR