|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur SMC ou DLink ? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 23:20:57 |
hdrobien | J'ai acheté le SMC (150? chez SURCOUF).
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ping ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hdrobien | A priori pas ou peu d'impact sur le ping |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ou les deux en meme temps. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hdrobien | Oui c'est ça, chacun des 2 PC peut se connecter à Internet quelque soit l'état de l'autre (allumé, éteint...). |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu l as edpuis quand ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 00:31:13 |
hdrobien | Je l'ai depuis 2 semaines environ.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et le dlink personne n en cause ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaib3k | SMC, tres facile a configurer, et y a une DMZ
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y a une DMZ ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est quoi le dmz ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaib3k | une zone de ton rezo qui n'est pas protege par le firewall ( une IP en l'occurence) --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et on peut le reactiver quand on veut ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaib3k |
hdrobien | Zaib3k, |
Zaib3k |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
elle implique quoi cett filtratin des donnees ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zaib3k |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classes IP réseau et routeur | programme pour palm pilot / routeur |
routeur ro318 + wanadoo adsl ça donne quoi | Questions instalation routeur (RT314 par ex) derriere net cablé |
Dlink DI-804 ... un probleme pour les pros... ou ceux qu'on le manuel. | Routeur Barricade SMC 7004ABR ou NETGEAR RP114 ?? |
Configuration du routeur Netgear RT314 avec Modem Xtense - Possible ? | install routeur dlink di 106 et applet java |
Plus de sujets relatifs à : Routeur SMC ou DLink ? |