Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linksys et connection internet qui se "perd"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Linksys et connection internet qui se "perd"...

n°2356354
krystof
Posté le 16-03-2006 à 04:55:00  profilanswer
 

J'ai un routeur lynksys BEFSR41, avec 2 pc relié à lui par cables réseau classiques.
Le routeur est connecté à un modem cable pour accéder à un internet.
J'ai un gros soucis :
- sans routeur, ma connection directe via le modem cable est permanente, et je n'ai même pas besoin de software du type "keep alive" pour maintenir vivant mon accès, qui reste actif même après une longue période d'inactivité ;
- avec le routeur, je ne cesse de perdre ma connection à tout bout de champ, parfois après quelques minutes d'inactivité, puis plus rien ; même en "réparant" dans windows la connection, je ne la retrouve plus et suis obligé de réinitialiser le modem cable plusieurs fois pour accéder de nouveau au net.
D'où peut venir ce problème ? S'il vient de la configuration du routeur, que dois-je vérifier/changer ? Et où trouver des explications claires sur les différents paramètres de config possibles et leur utilité (en langage clair pour un débutant) ??
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 04:55:00  profilanswer
 

n°2357104
krystof
Posté le 16-03-2006 à 20:08:24  profilanswer
 

up...

n°2357105
Prems
Just a lie
Posté le 16-03-2006 à 20:09:07  profilanswer
 

Il est configuré comment ton routeur ?


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linksys et connection internet qui se "perd"...

 

Sujets relatifs
Net send & Internet ...?connection hotmail impossible (modem wifi cegetel)
[routeur wifi]Sagem 1500 wg ou pas... ?connetcion d'un modem à un routeur
probleme affichage page internetacces impossible site internet et nom ad identique help
Probléme d'accés au menu configuration d'un routeurPb de reseau sans fil avec matos Linksys
InternetFaire de mon PC fixe un routeur Wifi
Plus de sujets relatifs à : Routeur Linksys et connection internet qui se "perd"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR