Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau wifi avec routeur inventel extense

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1802041
lezappeurp​ompier
la vie est courte, trop courte
Posté le 16-11-2004 à 10:00:39  profilanswer

bonjour,

je bosse dans une petite entreprise et je dois mettre en place un reseau wifi. On a trois portable.

Le premier se connecte directement sur le routeur wifi
Le deuxieme se connecte via un USB WLAN
Le troisieme via un modeme Wireless integré

les trois postes on accès à internet par contre malgrés de multiple essais malgré tout se que j'ai pu lire sur le forum je n'arrive toujour pas à rendre possible les echange entre les pc.ils ne sont meme pas visible les uns les autes et quand par miracle avec un seul des poste (le 3eme) j'arrive a voir le 1er je ne peux pas y accéder.

Que puije faire? quelqu'un aurait il une procédure a suivre a la lettre? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 10:00:39  profilanswer

n°1802075
acetourbi
Posté le 16-11-2004 à 10:23:47  profilanswer

la premiere chose à faire c'est de mettre à la poubelle le routeur extense et de prendre un routeur serieux à la norme supérieure, la 11g pour l'instant

n°1802102
lezappeurp​ompier
la vie est courte, trop courte
Posté le 16-11-2004 à 10:41:30  profilanswer

je veux bien te croir le truc c'est que pour le moment mon patron est pas trop chaud car la connexion a internet est bonne

n°1857051
wdar
Ahlala
Posté le 21-12-2004 à 20:21:26  profilanswer

J'ai le même problème, je suis dégouté, impossible de partager mon imprimante, ... est-ce que quelqu'un si seulement c possible ?

wDaR

n°1876678
FALCONFR
Posté le 05-01-2005 à 05:46:50  profilanswer

salut, j'ai une borne inventel DW B200 fournis avec le pack extense de mamadou! j'ai eu des problèmes il y a 2 mois, et tout est rentré dans l'ordre quand le service technique inventel m'as envoyé le dernier firmware par mail! et je l'ai installé par le biai de la fonction rescue du cd!!!  
A savoir: pour ceux qui peuvent avoir TPSL, il existe une mise a jour de la borne sur le site d'assistance Wanadoo!!
Bon courage a vous, et bonne année!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
wifi ???Extension wifi neuf telecom
Wifi PC/ibookrestriction acces routeur
Existe t'il des clé usb de stockage qui font aussi Wifiredirection avec routeur dg864 netgear
routeur + central téléphoniqueerreur reseau au demarrage
Antenne WiFi 
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi avec routeur inventel extense

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR