|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c bien un routeur et est-ce que ca coute cher? |
wago | Comment ca marche c ptit truc la sinon voila tout est dans le titre.
|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 20:06:55 |
gizmo | c dépend de tes besoins et de tes finances. |
wago | besoins= Partager internet sur 3 Pc sans que l'un des pc doive etre allumer pour les autres. et pi un peu de reso aussi |
gizmo | Ben alors ca coute environ 250-300 ? |
bjbebert |
Tout ca. A moins de 200 ? t'en as des bien deja (pour un modem ethernet). Avec switch intégré. |
Webman | Salut,
|
bjbebert | A 1200 F (voir moins) t'as un RP114. Tu branches ton modem ethernet dessus, il se (re)connecte tout seul. Il fait aussi du port forwarding si tu veux mettre un serveur accessible depuis l'exterieur.
|
wago | mais tous ces routeurs ce sont des truc destiné a des pro non et comment je peux les configurer?(Login, mot de passe, appel, ...). Le cout est limité a 800Frs mais je peu faire un extra de 250Frs et ou j'en trouve de ces truc? |
Webman | Tu peux les trouver là:
|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 22:37:52 |
bjbebert | C'est pas forcément pour les pros. C'est la solution la plus simple. Pas dur a configurer et, quand c'est fait, tu l'oublie.
|
jinkazama | Un Routeur c'est bien si tu n'as pas envie de te faire chier a recuperer un vieuc PC, installer une distrib de linus faite pour ca et la configurer ( ca coute moins cher, et ca te permet aussi d'avoir un serveur FTP ou HTTP en plus, bien sympas des fois ). Perso, j'avais un PC avant, mais le HDD qui plante ( Garantie ) au bout de 6 mois, le Ventilo qui s'encrasse ( proc qui surchauffe ) et la consomation, je me suis pris un routeur D-Link avec switch 4 ports 10/100 integre, et j'en suis tres content ( il ne plante quasiment jamais... )... mais bon, ca me fait chier de ne plus avoir de FTP... |
cassidy Black Rainbow | clair un tit pc, linux et ca marche du feu de Dieu |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | à ce propos, vous pensez quoi du BeWAN LanBooster 2000, à 990frcs chez rue du commerce? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeMakisar | linux ca fait gerber ... pis bon de ttes facons il le faut le petit PC pour linux, sans compter une nombre d'heures pour faire marcher ca .......
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
simaril | linux, linux... y'en a ui ne pensent qu'à ca. |
darkangel C2FFA | Et poor ceux kiont aohell Yapa dai routeurs ki gerent ca (vison utopique donc irréaliste).
|
Adelscott | hum .. linux et ahohell ... je te souhaite bien du courage |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah moi j'ai un Pentium 200 de récup disque SCSI 2 Go, 96 Mo de Ram avec NT4 et winroute, facile, et efficace.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
alan75 | je confirme que le netgear rt314 est tres simple a configurer (compatible les anciennes et nouvelles plaques ADSL FT) mais pour les modems ehternet, pas usb ou RTC |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur ZyXEL Prestige 314 et fonction NAT | modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable? |
modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable? | Transfert LAN MAC PC via routeur |
comment on fé pour avoir une connexion t1 ou t3 et combien sa coute nt | des jeux vraiment bien plus fluide sous 98 que sous 2000 |
Routeur et FXP | Diva 2430SE et routeur |
Configuration routeur Zyxel 310 | tit probleme avec mon routeur Adsl [HELP-URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : c bien un routeur et est-ce que ca coute cher? |