|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur Hub, partage de connexion et entete des paquets. |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 00:32:16 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | allez y en a bien qui connaissent le truc. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | uplaboom. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ko_omer | moaurf non rien --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
skeye | pas possible...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
karchiboy Avec YoYo, tout est Bô !!! ;) | ouaip , le routeur me semble la meilleur sollution (y en a de tres bon pourmoins de 100? chez netgear par exemple). et comme sa tu te casse pas la tete ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | hum... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 02:04:43 |
ZOOUUU glop glop |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein je ne sais pas si justement le routeur fait un truc en plus.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ZOOUUU glop glop |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Il n'y a pas eu plusieurs Topics pour rendre son Modem Alcatel Ethernet en routeur modem ADSL avec petit firewall, ect....?
|
Ajax | c'est possible de partager ta connexion avec un hub |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ton modem adsl a une ip c est normal.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ajax | il faut que chaque pc dispose d'un logiciel de connection et que chaque pc soit configuré de façon a utiliser les autres pc comme passerelle si une connection existe déja |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mon probleme n est pas de savoir comment faire.
ZOOUUU glop glop | Dis papa .... pourquoi ? comment ??
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein j ai creer unb autre topic ou tout est expliquer . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
skeye | Si tu tiens vraiment à comprendre le fonctionnement je suppose que tu devrais te pencher sur le fonctionnement du NAT... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AOL] Ça se partage sous XP une connection AOL illimitée RTC ? | Partage de connect avec adsl-modem usb |
Renseignements sur le Modem/Routeur ADSL Netgear DG814 | Problème de partage de connexion entre Win2K et Win98Se, help plz =) |
Comment on fait fonctionner un routeur + ADSL USB | Qui c comment partager une connexion avec Winroute 4.2 pour XP |
Partage de connexion avec Windows XP ne marche pas chez moi | partage de fichiers impossible entre 2 pc sous xp |
Plus de sujets relatifs à : Routeur Hub, partage de connexion et entete des paquets. |