Voici une Histoire bien triste.... J'ai acheté sur le net le joli modem/routeur Belkin F5D7633 4 ports ethernet Wifi 125mbit garantie à vie... depuis décembre aucun pb, 3 pc en réseau, + psp + pda en wifi ect super!!! juste un petit soucis de rapidité de transfert de fichier entre 2 des pc. Chez Belkin, après qq mail dans les 2 sens, un charmant Mr m'envoie un lien vers le support belkin afin de télécharger une mise à jour du micro logiciel... je fais la manip avec toutes les précautions que vous imaginez... et là
.. terminé le beau modem routeur... après avoir reconfiguré ma connection internet sytématique connection puis déconnection au bout de 2mn et ce sans arrêt depuis.. J'ai passé la journée de vendredi avec la hotline, il m'on renvoyé une autre mise à jour, je l'ai refaite puis refaite sous dos, puis refaite et refaite....... à la fin de la journée j'etait ko hs
(difficile de télécharger des truc quand vous avez des fenêtre de 2mn de connection!) A court d'idée les gars de chez Belkin doivent me rappeler
enfin j'espère