Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur SMC Barricade ... Deconnection reset et tout le tralala

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur SMC Barricade ... Deconnection reset et tout le tralala

n°650442
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2002 à 00:57:44  profilanswer
 

C'est un super routeur me direz vous, mais putain que c'est chiant le coup du reset a cause de la soit disante deconnection netissimo ou wanadoo ... quand sort ce putain de firmware sence regler ce probleme ???
ca n a aucun interet si c est pour faire un reset a chaque fois qu on retourne sur son pc ...
 
apres un autre truc louche, parfois quand je redemarre bein le pc ne voit plus le routeur, et j ai beau redemarrer ca change rien ... faut que je debranche l alim du routeur pendant 15s et hop le rebranche et apres c est bon ...
c est quoi ce super routeur ? ou c est quoi cette merde de carte reseau 3com :D ? ou c est quoi le pb car bon c est sence etre automatise tout ca non :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 00:57:44  profilanswer
 

n°651294
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2002 à 18:41:06  profilanswer
 

up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur SMC Barricade ... Deconnection reset et tout le tralala

 

Sujets relatifs
turboDSL,routeur et NAT??inconvenients de STH en routeur
Partage connection Cable (videotron Montreal) via routeur Linksysrouteur adsl
Pb de déconnection sous Windows 2000désactiver le firewall du routeur Elsa Lancom DSL/10 Office ????
Configuration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur.un réseau/partage ADSL (avec routeur) qui met du bordel
Utiliser le switch d'un routeur...msn messenger + routeur
Plus de sujets relatifs à : Routeur SMC Barricade ... Deconnection reset et tout le tralala


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR