Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeur avec Noos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur avec Noos

n°2040068
cybersurfi​ng
Posté le 23-05-2005 à 19:16:57  profilanswer

Bonjour alors pour commencé ma config:

Routeur : Linksys WRT54G-FR
Modem Cable : Motorola SurfBoard ethernet
Machine : Mac G5
FAI : Noos cable

Voila maintenant mon probleme , a la base j'ai le G5 avec le modeme la connection marche bien (Modem -> G5)
J'ai acheté un routeur pour le metre entre les 2 pour avoir une connection wifi pour pouvoir bossé avec des pote quand il passe chez moi.

Alors j'ai testé (Modem->Routeur->G5) mais la la connection internet marche pas alors que ça devrez marché tout seul nan?
que se soit mac ou pc d'ailleur , je ne connait pas tres bien mac, donc je suis assez perdu donc si quelqun pouvez m'orienté sans que je casse tout

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:16:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeur avec Noos

Sujets relatifs
Routeur Netgear FR114P et Noos cableprobleme de vitesse avec noos sous routeur
Noos : problème de partage de connexion avec un routeur Asus wl-500gRouteur Belkin 802.11b et Noos
Perte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.Routeur D-Link / Noos = problème ? :(
Paramètre routeur pour NoosConfiguration routeur Linksys WRT54G avec connexion Noos
Problème : perte de connexion Noos avec routeur Netgear RP614quel routeur pour Noos
Plus de sujets relatifs à : Routeur avec Noos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)