|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : routeur d-link + modem alcatel speedtouch |
Noooky | |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 20:55:14 |
Noooky |
|
raph93 |
Message édité par raph93 le 15-10-2002 à 21:49:35 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Noooky | mais je savais po kil fallait avoir une entree rj 45 moi ( ) |
Noooky | si je branche le rj carte rezo <==> hub y a moyen ou po vu ke le modem est branche sur mon pc ? |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Noooky | 4 ports lan |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Noooky |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 21:56:44 |
inside | Le port wan sert à brancher le modem éthernet et le ports lan servent à connecter les différents pc. |
inside | Ton modem serait-il pas un usb par hasard. |
Noooky |
|
raph93 |
raph93 |
Noooky |
|
Noooky |
|
inside | Tu brancheras jamais ce type de modem sur ton routeur, il te faut un modem ethernet ou alors investir dans un routeur usb comme celui là: http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] 104usb.php |
raph93 |
raph93 |
Noooky |
|
inside |
|
raph93 |
raph93 |
rserge | tu l'a acheté où ton d-link 604 , j'en cherche un pas trop cher. |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
rserge |
|
Okipa |
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Marcko | http://www.francetelecom.com/vfran [...] l_home.htm
|
albator7k 200% cnam |
Noooky | donc c dmc kwa |
albator7k 200% cnam |
Noooky | ha bon et c koi cet adaptateur tu as un lien stp ? et eske c po riské en fin je veux dire "et la compatibilité ds tout ca!" |
Noooky | ca existe un convertisseur USB->RJ45 ? |
albator7k 200% cnam |
Noooky | ds mon cas c un convertisseur physique ki m aiderait ... j ai acht ce routeur paske j avais po de switch !!! |
albator7k 200% cnam |
Noooky | bon ki peux me dire ou je peux trouver ca |
steve2002 | adaptateur usb/rj45 pour faire du reseau laisse tomber, deja vu le prix des adaptateur serie/usb pour imprimante. En plus la clientele de mec qui achetent des routeurs alors qu'ils ont des modems usb est pas énorme. Peut être tu peux t'en sortir en utilisant ton ordi et en mettant ensuite le routeur ? mais je suis pas sûr. Sinon si tu l'as acheté par correspondance tu as 7j pour le renvoyer dans l'emballage d'origine, ou retourne au magasin, le mec si il est sympa il te le reprend.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer son modem ADSL Ethernet en routeur ??? | Probleme routeur tres lent |
modem Ethernet Wanadoo 128k ? Router / interoperable | Xtense Wanadoo: le modem ethernet vaut il les 74? a rajouter ? |
Routeur réseau | speedtouch USB et pppoe +winXP |
Modem USR Sportster voice 33.6 | Recherche désespérée d'un driver Windows2000 pour modem |
rezo sans fil avec modem usb | |
Plus de sujets relatifs à : routeur d-link + modem alcatel speedtouch |