|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Routeur ADSL a moins de 120? -conseils needed- |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 17:58:39 ![]() ![]() |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Je conseil pas Dlink perso paceque le mien (704P) a sauté au bout d'une semaine et que j'arrive tjs pas à faire un reset
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 30-09-2002 à 20:10:56 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | g trouvé --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 20:17:21 ![]() ![]() |
capsule | Un test en anglais : http://www.smallnetbuilder.com/Rev [...] -RP614.php
|
Geoges |
|
sebous64 | salut, j ai une connexion cable wanadoo depuis une semaine
|
Zaib3k | http://computers.cnet.com/hardware [...] 01962.html
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Geoges |
|
capsule |
|
sebous64 | c est noté |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah tiens, ma petite question aussi sur tous ces routers. En regardant les descriptions, je vois qu'il est indiqué que l'on peut connecter un modem ADSL ou Cable au router. Est-ce que ca signifie qu'il faut avoir le modem ADSL à part ?? Ou bien le router sert-il bien de modem en même temps ?? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 01-10-2002 à 16:01:16 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon d'accord. Donc certains de ces routers peuvent avoir un modem USB connecté ? ou il faut absolument un modem Ethernet??
|
Zaib3k |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 01-10-2002 à 16:03:48 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mrpochpoch |
Zaib3k |
Requin |
|
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | tout aurait été dit ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Laurent_g |
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 01-10-2002 à 22:43:35 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
chrisbart | Oais, c'est vachement bien, un routeur+modem+blabla+ machin, et si tu tombe en panne soit de routeur ou de modem ou de blabla, tu changes tout? --------------- ChrisBart |
chrisbart | Bon, j'ai visiter un peu tout les sites de routeurs, de Switch et de carte réseau pour en arriver à trouver que je pense malgré tout Netgear à une bonne longueur d'avance. --------------- ChrisBart |
mrpochpoch |
7ptique | Au niveau firewall, le DI604 semble un peu "léger" (que du filtrage, pas moyen de bloquer les ports). |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zaib3k |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
adsl moyen debit (128 Kbit) allongement des distance du centrale?? | mon pere me soutient que lors d une ouverure de ligne adsl un gars de |
Indiquer le temps de connexion restant d'un FTP sur adsl | Wanadoo ADSL Extense |
Modem ADSL: PCI ou Ethernet | Partage de connexion ADSL avec un modem ECI |
Deconnexion ADSl reguliere sous XP | ADSL auto-Connect ----> HELP !!! |
Routeurs ADSL Bewan | France Télécom m'empéche d'allez chez Free ADSL? |
Plus de sujets relatifs à : Routeur ADSL a moins de 120? -conseils needed- |