Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  En fin de compte, quel modem routeur ADSL 11g faut-il acheter ?

 


En fin de compte, quel modem routeur ADSL 11g faut-il acheter ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En fin de compte, quel modem routeur ADSL 11g faut-il acheter ?

n°1714680
djun
Posté le 11-09-2004 à 00:52:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Cela fait plusieurs jours que j'écume les forums pour me faire une idée sur l'achat d'un modem routeur ADSL. Je me suis même déplacé chez notre ami Surcouf pour leur demander leur avis.
 
Et j'en suis toujours au même point : je ne sais que acheter.
 
Le prix n'est même plus une bonne raison car ils sont tous au même prix, à part peut être le Linksys qui est un peu moins cher.
 
Je vous pose donc la question : lequel choisir sachant qu'il faut être compatible avec tous les FAI (y compris Free), que la portée du WiFi doit être acceptable (10 m) et que les déconnxions du modem doivent être rare et les reconnexions automatiques (et que ça marche pour ce que vous savez) ?
 
Merci de vous réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 00:52:33  profilanswer
 

n°1714683
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 01:00:03  answer
 

j ai le netgear 834G (je l utilise chez free degroupé),j en suis tres content,il est tres facile a parametrer et le forum netgear est tres actif.
jamais de deco,jamais de plantage,que du bonheur pour l instant.
je n utilise pas pour l instant la partie wifi,donc pas d avis..


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  En fin de compte, quel modem routeur ADSL 11g faut-il acheter ?

 

Sujets relatifs
Modem/routeur Zyxel Prestige 660HWDeconnexion Adsl quand le Téléphoen sonne ....
Mettre un routeur wifi en bridge sur un autre routeur wifireseau entre deux pc et connection adsl sous xp !!! help
Outlook express & double compte9 telecom - Comment souscrire à l'ADSL sans présélection
Frais d'activation ADSL -> ça correspond à quoi ?question noob compte utilisateur winxp
Date de départ pour la facturation de l'abonnement adsl ? 
Plus de sujets relatifs à : En fin de compte, quel modem routeur ADSL 11g faut-il acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR