Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Rnis: Problème très étrange ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°267945
citizenk
Posté le 09-05-2001 à 15:58:41  profilanswer

Voilà, donc j'ai une connection Rnis avec un compte wanadoo, et depuis hier soir, je n'ai plus accès au web, au courrier et à l'irc, par contre je peux toujours jouer à quake3 et dialoguer sous irc. Bizarre non ?
un indice: qd je lance mirc, il me met /socketwrite, unable to write socket, unable to connect machin ...
je comprends vraiment pas
thx d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 15:58:41  profilanswer

n°267954
boisorbe
Posté le 09-05-2001 à 16:08:00  profilanswer

wanadoo serait encore en carafe
:lol:

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°267977
citizenk
Posté le 09-05-2001 à 16:30:12  profilanswer

Bon j'ai un nouvel indice, mais c'est plutôt à cause de mon pc le problème et pas de wanadoo (pour une fois :D ).
Bien, quand je lance mon client FTP( FlashFXP), il me dit que "Initialization of windows socket failed", mIRC ne voulait pas se lancer aussi pour un problème de socket.
Je crois donc que j'ai installé un programme qui a supprimé mes sockets.
Je me souviens quand j'avais windows 95, avoir installé une update de Winsock. Maintenant j'ai win2k, donc commment est ce que je peux reinstaller ce truc ?
merci d'avance, c'est urgent, je suis désépéré. plz help me

n°267980
boisorbe
Posté le 09-05-2001 à 16:32:46  profilanswer

tu n'aurais pas mis un firewall par hazard???

---------------
n°267988
citizenk
Posté le 09-05-2001 à 16:37:55  profilanswer

Heu non pas de firewall, juste un anti-virus, de toute façon, même en quittant tous les programmes de ma barre des taches, le problème persiste ...
Je viens même de reinstaller mes drivers RNIS, toujours rien. Comment est ce que je peux reinstaller ces sockets ??
Suis-je vraiment obligé de reinstaller win2k ?

n°267991
boisorbe
Posté le 09-05-2001 à 16:42:01  profilanswer

tu n'as rien arrete comme processus dans 2000???

---------------
n°267997
citizenk
Posté le 09-05-2001 à 16:46:47  profilanswer

Heu si c'est bien possible ça, comme mon pc rame pas mal en ce moment, ca m'arrive de faire ctrl+alt+suppr, puis de killer des taches, en me disant qu'elles se relanceront au prochain démarrage non ? si non comment on les relancent ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème d'envoi de mails avec Windows 2000 et Outlook 2000.Problème de partage d'ADSL
PROBLEME AVEC AOL SVP!!!PROBLEME DE TEMPERATURE POUR ATHLON 800 MERCI!!
GROS PROBLEME AVEC HUB ET RESEAUcomment ça, erreur de protection win ? #% problème de réseau a l'aide!
Problème avec Winamp !Problème ISDN
Plus de sujets relatifs à : Rnis: Problème très étrange ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR