|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rezo marche paaaaaaaas! |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 12:24:21 |
Vinny | reconfigure toutes les IP pour faire parti du même rezo ! |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Deja fait!
|
Vinny | quel protocole t'utilises ? |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | On a installe TCP/IP et IPX |
ysi | quelles configs rezo ont tous tes PCs ??? |
*nico* | y'a personne de branché sur le port de cascade de votre hub? |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. |
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 13:06:06 |
|
ysi | adresse IP, mask, duplex, vitesse, est ce que tu as le link sur toutes tes cartes rezo... |
|
linomassard | Tes cartes rezo sont en 10 ou 100 et ton hub 10 ou 100
|
|
skizzo | faut faire d'autres tests. Y a t il des leds sur ton hub? (ca te permet de voir si les pc son t bien connectés, et donc de vérifier l'état des cables). Ensuite, essai de changer ton adressage : le 192.168.0.xx, prend des nombres compris entre 1 et 254.
|
linomassard | pour vérif tes carte et être sur tu va dans les proprio de la carte onglet avancé et vitesse lien/duplex et tu les mets toutes en 10mb full duplex vu que ton hub est un 10 |
*nico* | essaie de mettre tu peux mettre tout ce que tu peux en auto ou auto-sense dans les configs de tes cartes |
|
*nico* | hmmmmmmm check tes cables |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Bon va falloir que je me casse, la.
|
|
ysi | Entre ton hub et tes pc s'est bien des cable droit que tu as mis ??? |
kawa31 | bof, 200 cables nevada receptionné, 90% de foireux, c'est rare mais pas impossible
|
|
|
GUG | zarb ...
|
|
*nico* | deja si tes leds s'allument pas sur le hub, c'est qu'il n'y a pas de connexion physique detecteedonc, avant tout probleme de configuration ou de protocole: VERIFIE TES CABLES, voire meme ton hub, on sait jamais, c'est peut-etre lui qui est defectueux.
|
|
walaziz | j'arrive tard mais bon ...
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Coup de theatre!
[edtdd]--Message édité par binome--[/edtdd] |
xmulder un peu plus au nord... | y'a q les 2premiers ports qui marchent????
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | C'est un SOHO. Je connaissais pas comme marque.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Soho c'est une marque de m.... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2k & win98 en rezo | <BLINK> texte <\BLINK> Marche pas avec IE6???? ENCORE + BIZARD!!! |
[win2k] autorisations pour acceder au rezo | Mon bouton "démarrer" ne marche plus sous NT4... |
URGENT: Comment savoir si l' Alcatel ethernet marche ds ma region ECI | Impossible de faire marche le speed touch ss win 2k |
meuhmeuh tv marche pas sous xp | "Actualisation nouveaux topic" du forum ,ça marche chez vous? |
HELP !!!! Windows NT workstation ne marche plus : programme SirC32 !!! | HELP ADSL : je suis synchro, j'ai tout installé; mais ca ne marche pas |
Plus de sujets relatifs à : Rezo marche paaaaaaaas! |