Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pti pb rézo ac mon pc help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pti pb rézo ac mon pc help

n°787613
optix69
Posté le 25-07-2002 à 19:04:19  profilanswer
 

voila lorsque je suis en rézo il m'est impossible de chercher les ordinateurs qui sont relié lorsque je clic sur "rechercher" et bien il ne cherche meme pas au miens alors que tout les pc on acces a tout donc le rézo marche ms ds un sens seulement et lorsque je clic sur "voisinage reseau->tout le reseau" il me dit qu'il n'y a aucun réseau !je suis ss win2k et les noms des pc sont bien enregistré sur ma beccane!je n'ai jms eu se pb auparavant nos ip sont 192.168.0.x masq 255.255.255.0 est ce bon??
merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 19:04:19  profilanswer
 

n°787642
zeus17
Posté le 25-07-2002 à 19:21:40  profilanswer
 

ip correct....
 
verifie ke tu aies installé les protocoles, verifie aussi tes cables (on sait jamaais koi)ou sinon pleure....non je rigole, ben moi aussi j'avais ce pb, j'ai tout zappé et refait proprement et aujourd'hui c clean !  
 
allez ciao [:zero2one]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pti pb rézo ac mon pc help

 

Sujets relatifs
Pb rezo local XP <-> Win98 HELP NEEDEDPerte de paquets sur mini rezo local help
HELP!!!!! pb rezo J comprend + rienhelp, rezo 98 - 2000 plizzz
ConneXion RezO hELp !Truc qui m'énerve quand on accéde aux partages rezo dans Win2k.. help
Encore un probleme rezo : partage de connexion HELPrezo local (sans hub) cable croisé ...HELP
HELP!!! Rezo WinXP et partage ADSLrezo 2 pc win98 netbui - je passe un des pc enXP d'ou PB help
Plus de sujets relatifs à : pti pb rézo ac mon pc help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR