Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retrouver une adresse IP à partir d'une MAC adresse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver une adresse IP à partir d'une MAC adresse...

n°2484455
mike_vente​s
Posté le 10-08-2006 à 00:16:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question bête : si je dispose de l'adresse MAC d'un poste, est-il possible de trouver son adresse IP (et donc éventuellement sa localisation) lorsque cette machine se connecte à Internet ?
 
L'interet est bête : on m'a volé mon portable, j'ai quelques soupçons mais rien de sûr...
J'ai, entre autres infos, l'adresse MAC de ma carte WIFI et celle de la carte réseau.
J'aurais aimé savoir si je pouvais, grâce à ça, "pister" mon ordinateur et pièger l'indélicat....
 
Merci de vos lumières...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 00:16:46  profilanswer
 

n°2484487
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-08-2006 à 01:01:15  profilanswer
 

Non, pas possible.

n°2484578
mike_vente​s
Posté le 10-08-2006 à 07:58:50  profilanswer
 

Je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation :(
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retrouver une adresse IP à partir d'une MAC adresse...

 

Sujets relatifs
Petit pb sur mon carnet d'adresse partagé exchangeQuestion serveur Web: adresse locale/adresse IP web
création d'une base d'adresse[résolu]Afficher le carnet d'adresse sous outlook express
Je ne peux pas envoyer de message à partir de mon adresse free.fradresse ip du routeur perdu
retrouver un fichier[résolu] Problème adresse IP (serveur DHCP)
Adresse laposte impossible d'envoyer 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une adresse IP à partir d'une MAC adresse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR