bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .
Jai un probleme depuis pas mal de temp je l ai posé sur differents forums j ai pas eut de solution esperont qu ici vous reussirez à maider
Voila jai un abonnement 9 telecom avec le modem neuf box trio 3d j ai deux ordinateurs un a coté de l'autre.
J ai installé ma neuf box sur un de mes ordinateurs sans probleme via le cable ethenet
Mais sur l autre j y arrive pas :
- je fais l instalation avec le cd fourni pour une connection usb et aprés quelques ecrans une fenetre me dit brancher votre modem
-je branche donc mon modem
-ecran d apres cela me dit erreur votre modem n est pas detecté
impossible de l installer
le plus etonnant c est que en bas à droite dans la barre des taches il y a un petit ordinateur avec marqué connexion limitée ou inexitante et à coté un autre petit ordinateur avec une croix rouge dessus "reseau local debranché" logique vu que je fais pas de reseaux
A precisé que j arrive à me connecter à internet sur cet ordi quand j instale ma connexion neuf telecom avec un vieu modem usb speedtouch de alcatel
j ai essayé aussi d installer ma neuf box sur ce viel ordi avec une connexion ethenet avec le meme resultat jai meme essayé une autre carte reseau sans plus de succé
a noté donc le gros de ma config
pentium 4 2.7 ghtz
windows xp pro
CM: msi pt8 neo
768 de ram
please aidez moi je suis desesperé
Message édité par dolceversace4 le 23-03-2006 à 18:37:10