Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Resolu] Password ouverture connexion ADSL à récupérer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Password ouverture connexion ADSL à récupérer

n°2045813
fmj
Biheuwouair !
Posté le 29-05-2005 à 10:54:40  profilanswer
 

salut,
 
Je souhaite récupérer le password d'ouverture de la session ADSL que j'ai oublié. J'avais changé voici 1.5 an celui transmis par le FAI, j'ai noté le nouveau quelque part mais je suis infoutu de le retouver. Hors j'avais utilisé la fonctionnalité "Enregistrement du mot de passe".... Je sais c'est très con !
 
Comme je n'ai pas envie de passer 3h par la hotline et d'engraisser 9Tel, je souhaiterais pouvoir le récupérer plus simplement.
 
J'ai essayé Netpass, mais ce soft ne permet de voir que les passwords masqués en ****** ou ....... Or dans le cas du password "Connexion ADSL", le champs du password n'a pas d'* mais il y est inscrit [Pour modifier le mot de passe sauvegardé, cliquez ici]. Donc même avec Netpass, j'arrive pas à le voir.
 
Vous auriez un autre soft ou une autre méthode à me conseiller ? Merci


Message édité par fmj le 29-05-2005 à 14:40:10
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 10:54:40  profilanswer
 

n°2045844
wackevat
Posté le 29-05-2005 à 11:31:26  profilanswer
 
n°2045966
fmj
Biheuwouair !
Posté le 29-05-2005 à 14:39:33  profilanswer
 

Terrible ce soft !!!!!!
 
merci nglechau, c'est pile ce qu'il me fallait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Resolu] Password ouverture connexion ADSL à récupérer

 

Sujets relatifs
Mettre en reseau et partager une connexion 56kbits/s entre mac et pcProbleme de partage de connexion
pb: "svchost .exe" tourne a 100% [Résolu]Problème avec un DLL [Edit : Résolu]
Enlever password dans le bios ?Comment détruire "CtcdShell.dll" provenant de CopyToDVD ? (Résolu)
probléme FTP reconnaissance du site(probléme résolu)Récupérer un texte
Connexion biposte[RESOLU] [wXP] "Hardware Interrupts" fait tout ramer
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Password ouverture connexion ADSL à récupérer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR