Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai résilier début juillet aol illimité par le formulaire en ligne et

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai résilier début juillet aol illimité par le formulaire en ligne et

n°337190
bonovox
Posté le 09-08-2001 à 18:47:23  profilanswer
 

...je ne suis pas résilié à mon retour de vacances ce jour, qui peut me dire que faire? Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 18:47:23  profilanswer
 

n°337212
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 09-08-2001 à 19:09:40  profilanswer
 

tu leur telephone et tu gueule un bon coup! :mad:

n°337218
bonovox
Posté le 09-08-2001 à 19:19:33  profilanswer
 

oui mais y me rembourseront le prélévement du 18 ou 19 août qui va avoir lieu?

n°337229
nbvcxwqaze​rty
Posté le 09-08-2001 à 19:37:37  profilanswer
 

bonovox a écrit a écrit :

oui mais y me rembourseront le prélévement du 18 ou 19 août qui va avoir lieu?  




ba si tu es en train d'utiliser leur conection.. surement pas!

n°337231
xan93
Posté le 09-08-2001 à 19:42:27  profilanswer
 

Tu as juste a leur telephoner et leur dire qu'ils te coupent au prochain versement parce que tu trouves que leur service est deplorable de jour en jour (perso, j'ai dis ca, j'ai resillie mon contrat de 99F/mois illimité a 2ans, ben il m'a pas duree 2 ans  :sol:  :hap: ) et vive l'adsl  :bounce:

n°337259
LaurentSB
Posté le 09-08-2001 à 20:34:34  profilanswer
 

bonovox a écrit a écrit :

oui mais y me rembourseront le prélévement du 18 ou 19 août qui va avoir lieu?  




 
Avant qu'ils ne puissent l'effectuer, fait une lettre recommandée avec AR à ta banque pour supprimer cette autorisation de prélèvement. Ta banque peux te prendre des frais (-100ff), mais aol ne pourras plus prélever. A toi de t'arranger avec eux par la suite, car c vrai que leur formulaire en ligne devait logiquement permettre la résiliation à l'échéance.
N'oublie pas de résilier par lettre + AR de manière à ne pas voir ta dette augmenter.
Si tu as conservé leur mail annonçant l'augmentation de leur forfait, j'aimerai l'obtenir car ils me l'ont effacés de ma boîte.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai résilier début juillet aol illimité par le formulaire en ligne et

 

Sujets relatifs
Je cherche à partager ma ligne ADSL en WinME sur 2 PC! A l'aide!Installation ligne ADSL 350 F HT !! (pack XTence)
Base de données en ligne ?HACKER en ligne, comment s'en débarrasser?
Comment "bien" resilier son abonnement illimité AOL deja??Où puis-je trouver un exemple de formulaire cgi pour l'hébergeur free
Quel débit pour des ligne de type: T1, T2, T3, fibre optique, ect ???Info pratique : Wanadoo met en ligne tous les drivers pour ses modems.
Obliger dêtre le proprio de la ligne pour prendre l'ADSL 
Plus de sujets relatifs à : j'ai résilier début juillet aol illimité par le formulaire en ligne et


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR