Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement juridique:
J'explique déjà les événements : le 10 février j'appelle Aol pour résilier mon contrat, et passer ailleurs, la conseillère fait son boulot en essayant de retenir le client et me parle du 1024 ko/s à 27.99 et pas de délais d'engagement etc, et comme j'avais mes habitudes chez Aol (mails, contacts etc) je me laisse convaincre.
Jusqu'à là no problem, le passage 512->1024 devait durer 15 jours maximum, mais différence théorie, réalité, fin mai (c.a.d 3 mois 15 jours après) toujours rien, j'appelle le service clientèle à plusieurs reprises, toujours le même baratin, "je m'occupe PERSONNELLEMENT de votre dossier, dans 15 jours vous serez connecté" ça c'est pour occuper le client et c'est pas très poli, mais bon passons.
J'appelle aujourd'hui pour résilier le contrat mais mauvaise surprise on me dit que je ne peux résilier qu'à la date anniversaire de celui-ci.
Ma question : quelles sont les démarches que je pourraient entreprendre pour résilier le contrat de manière légale, et sans attendre la date anniversaire??
Merci pour vos suggestions.