|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma resiliation AOL 99 FF a marché !!! |
clockover That's the life | Si qq un veut savoir ce que j ai dis... |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2001 à 21:21:33 ![]() ![]() |
nbvcxwqazerty |
|
nbvcxwqazerty |
|
clockover That's the life | non |
tilateur | 1) Comment as tu fais????
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
nbvcxwqazerty |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | aller la reponse --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | non tu peux pas changer de compte c'est pour ca que je le vends pas a d'autres --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2001 à 21:45:29 ![]() ![]() |
nbvcxwqazerty |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | faut croire que non puisque j'ai aps pus le faire av un type --------------- A base de popopop |
nbvcxwqazerty |
et en appelant la hotline? |
tilateur | je vous laisse vous renseigner, si c possible je vends le mien!!!
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
dragonspirit | ALLELUIA ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | ptain on veut savoir pour annule --------------- A base de popopop |
lokilefourbe | Ben tu leur dit un truc du genre
|
hughug1 | en plus en ce moment avec l'augementation des prix des autres forfaits aol pas mal de technicien aol cherchent des forfaits 99f...pour eux et pour leur amis...et ensuite ils se débrouillent pour que toi tu ne sois plus débités...voilà essayez de tel à aol et dites juste que vous voulez résiliez avec un peu de chance peut etre que le gars sera interessé par votre forfait! |
brioche | Alors clockover tu as dit quoi ? Sinon moi peut etre qu'en sptembre je vendrai un forfait aol 99f illimite sinon je resilie . --------------- P!!!700@840 (7*120) |
methanol 111 & Rolex FeveR | je suis deja connect 24/24h avec un log de reconnection --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | aller euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- A base de popopop |
clockover That's the life | Escuser moi je poiuvais pas repondre... (cause 3 format et installe de WinMe, plus une vingtaine de Win2K et ca merde tjrs |
methanol 111 & Rolex FeveR | tu as telephoner au 0171717171 --------------- A base de popopop |
clockover That's the life | oui |
methanol 111 & Rolex FeveR | oki merci bcp je vais essayer aujourd'hui pour voir --------------- A base de popopop |
clockover That's the life | up |
xan93 | C'est simple, j'ai resilié sans probleme : |
clockover That's the life | mon truc marche aussi |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | ca marche toujours ??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DOS + FTP = comment ca marche ? | Grrrrrr AOL !!!!! |
AOL et anonimat. | HELP !!!!!! Comment ça marche les NewsGroups???????? SOS |
AOL sans l interfaces AOL ???? Utopie ? | [RESOLU]Image de cd Bootable a graver, CDRWin marche pas ? |
[RESOLU]Image de cd Bootable a graver, CDRWin marche pas ?? | [scanner] Scanner Agfa qui ne marche pas |
Partage de connection AOL = IMPOSSIBLE | |
Plus de sujets relatifs à : Ma resiliation AOL 99 FF a marché !!! |