Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseu st530 et ma ligne tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2261269
dj nitro95
Posté le 18-12-2005 à 14:18:06  profilanswer

Bonjour,
J'ai un leger souci, je voudrais savoir comment faire pour partager ma connexion internet entre 2 pc avec mon speed touch 530 sachant que j'ai ma ligne tv et que ma ligne tv se branche sur le port ethernet du st530 et que je recoit l'internet sur le pc principal via le port usb.
J'ai une carte reseaux sur chaque pc avec win xp.
Pourriez vous me donner la manip (si y'en a une) etape par etape car j'ai fait plusiers essai et rien ne marche mais je pense que c'est moi qui ne va pas dans la bonne direction.
MERCI.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 14:18:06  profilanswer

n°2261610
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2005 à 19:07:40  profilanswer

n°2261672
dj nitro95
Posté le 18-12-2005 à 19:48:49  profilanswer

euh ca repond pas trop a ma question.
J'ai deja reussi a monter un reseaux auparavent avec un speed touch raie manta.
Mais la le st 530 utilise deja le port ethernet pour la tele.
donc je voudrais savoir comment relier mes 2 pc car j'ai deja essayer avec les cartes reseaux et ca ne marche pas.

n°2261678
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2005 à 19:52:18  profilanswer

Si tu suis les indications du lien que je t'ai donné, tu devrais avoir tout ce qu'il faut : il te suffit d'interconnecter tes PC avec un câble croisé, et paramétrer ton réseau, et partager ta connexion internet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[FREE] Caractéristiques de ligne bizarresLigne synchro à 2Mbits /// Vitesse à 512Kbits [Screenshots Inside]
problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FTconnaissez vous 1 ligne de cmd pour optenir le contenu DHCP ds un fich
Insertion d'une ligne moyenne avec ExcelMa ligne telephonique peut elle disfonctionner ?
Problème de ligne téléphoniquefaire mesurer sa ligne par FT
Noms diffèrents pour FAI et Ligne tel. classique !?Ouverture d'une ligne ADSL Dégroupée sans ligne téléphonique...
Plus de sujets relatifs à : reseu st530 et ma ligne tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR