|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reset password windows 2000 |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 10:19:02 |
copycat | Réessaye avec la disquette linux c'est le seul moyen...
|
manu025 | ça se casserait si simplement (avec un acces total aux fichiers) un mot de passe NT ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
manzing | ca fait 20 fois que j'essaye avec la disquette linux sans succes...
--------------- M@NZiNG |
manu025 | mais tu veut faire quoi avec ta d7 de boot linux ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
copycat | _________
|
asterix Teigneux inside ! © | comment peut-on désactiver un compte admin si la machine n'est pas branchée sur le réseau ...
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:52:43 |
athon Even death may die |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | [suggestion] Réinstall Win 2000 ??? |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
manzing | Bon, merci pour les réponses.
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 14-06-2002 à 12:22:10 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
mrclic | Salut
|
Bren | Je confirme ça marche impec normallement en suivant la procedure de notre ami bellamy http://www.bellamyjc.net/ |
boomboommusic | Solution plus radicale tu prends un disque dur que tu mes en master tu installe win 2000 dessus apres cela tu rebranche l autre disque en slave tu reboot sous 2000 avec le master .
|
bbloup | et via la procédure de bellamy, y'a pas un moyen de récupérer le mot de passe original sans être obligé de le changer? --------------- M@teriel.be |
boomboommusic | Bah je croit que tu peux recuperer le mot de passe en crypter ensuite il te faut un outil pour le decrypter |
boisorbe | et je dirais meme plus
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
mrclic | Les softs de décryptage ne marches pas avec du 2000, j'ai déjà essayé et après 4 heures d'attentes, il te trouve rien.
|
manzing | Bon, j'ai solutionné le pb en mettant le dur en esclave sur une autre machine win 2000 et en supprimant dans cwinnt/system32/config le fichier sam.
Wanoo | T'as pas besoin du password Admin pour reinstaller Windows 2000 par dessus l'ancienne version (tested)
|
bbloup |
manzing |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'es sur qu'il ne te demandais pas de METTRE un mot de passe pour l'admin ?' |
bbloup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment Graver une image MAC sur un Windows | PB WINDOWS |
aide sur les licences windows 2000 | qu'est ce que le mode protégé de windows? |
Windows Update v4 | pb de démarrage avec windows xp |
Installation de windows kt7a | quel lanceur sous 2000 pour l adsl en mode ethernet?? LANCEUR PPPOE!!! |
un soft pour ouvrir les .ps sous windows | |
Plus de sujets relatifs à : reset password windows 2000 |