|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseaux et disque dur principal......??? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 00:36:30 |
Cruchot | Y'a peut etre moyen de booter par le reseau mais faut une carte reseau qui supporte cette fonctionnalite. Enfin c'est chaud à mettre en oeuvre. |
Cruchot | Ouais enfin c'est possible en théorie mais bon pour un particulier faut être motivé Message édité par Cruchot le 25-07-2002 à 01:05:46 |
Tomate | kler!!
|
Alioz |
--------------- Alioz |
Cruchot | Arf tu veux la jouer hardcore toi
Message édité par Cruchot le 25-07-2002 à 01:52:59 |
Alioz |
--------------- Alioz |
Cruchot | Je m'y connais pas trop sur ce domaine, c'est pas un truc de base aussi simple qu'installer un DHCP...
Message édité par Cruchot le 25-07-2002 à 02:07:01 |
Cruchot | Tu as quoi comme carte réseau ? Parce que le connecteur dont tu parles c'est peut etre pour le wake on lan... Message édité par Cruchot le 25-07-2002 à 02:11:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 02:10:45 |
Alioz | Merci CRUCHOT
--------------- Alioz |
Cruchot | Bah en fait je suis au boulot la |
Alioz |
--------------- Alioz |
Alioz | C du RJ45 et y a bien un emplacement de puce à rajouter. --------------- Alioz |
Cruchot | http://www.argontechnology.com/mba/realtek.shtml
Message édité par Cruchot le 25-07-2002 à 02:33:51 |
Alioz | Merci, je vais essayer de trouver en France 29*2 C pas bien chère.
--------------- Alioz |
eltruando | pour ske tu veu faire com on te la deja dit c tt a fait possible je connai kelk1 ki a fait ca chez lui je lui demanderai donc demain enfin tt a lheure (deja 6h du mat )si jarrive a le joindre voila je te dirai ca tt a lheure --------------- "Personne ne connaîtra jamais mes intentions." |
eltruando | pour ske tu veu faire com on te la deja dit c tt a fait possible je connai kelk1 ki a fait ca chez lui je lui demanderai donc demain enfin tt a lheure (deja 6h du mat )si jarrive a le joindre voila je te dirai ca tt a lheure --------------- "Personne ne connaîtra jamais mes intentions." |
eltruando | dsl g eu un pb --------------- "Personne ne connaîtra jamais mes intentions." |
Alioz |
--------------- Alioz |
Alioz |
--------------- Alioz |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alioz | Ou bien Linux Non? --------------- Alioz |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alioz | pour q_ui peuve m'aider dans mon enquete.
--------------- Alioz |
Cruchot | Tu t'attaques vraiment à un des trucs les plus durs la...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque de démarrage | petit probleme reseaux |
proftp et une machine a plusieurs cartes reseaux | partage de connection et reseaux !! |
help probleme jeux en reseaux ! | Compteur de download/upload pour carte réseaux (abo cable ou dsl) |
Probleme reseaux securité et autorisations !!! | disque pas compatible windows ? |
Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions... | monter un reseaux avec 2 OS différent c possible? |
Plus de sujets relatifs à : Reseaux et disque dur principal......??? |