|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux pros des réseaux ( carte réseaux ) |
Publicité | Posté le 23-01-2001 à 15:01:34 |
RVF | Est ce que t'as fait le minimum requis de mettre une adresse ip dans les propriétes TCP/IP (plus masque de sous-réseau) de ta carte ainsi que de partager une ressource ? |
meganaz | tu pourrais mieux m'expliquer (g un pote qui si connait un peu et qui a fait tout ça mais ça a pas marcher)
|
meganaz | bibo g déja fais ce que tu dis |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | ajoute le protocole netbeui pour voir les machines dans le voisinage réseaux. |
meganaz | j'essaie tout ça et je reviensss |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 13:07:59 |
meganaz | pour l'instant il n'est pas question de cable puis ke mon problème ce de me voir ds voisinage réseau .Pour ce qui est des carte je sais pas si elle foncetionnent 5comment faire pour vérifier?) |
meganaz | genial ,mes deux machine marchentss |
meganaz | Jupiler t'es vraiment un crack (tu devrais faire ds la hotline)
|
belug | je suis un peu dans le même cas que toi méganaz
--Message édité par Belug-- |
meganaz | j'en suis pas encore là ===>mais deux pc viennent juste de découvrir qu'ils existaient mais je n'ai pas encore essayé de faire une rencontre entre les deux |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'avais la solution (en fait j'ai buté aussi dessus un petit moment en installant ma carte réseau.. et désormais je suis un pro du réseau et des configs !!! enfin presque !!!) mais d'autres ont été plus rapides !!!
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | euh... voilà, j'avais oublié de cocher la case pour être prévenu par mail...lol.. merci pour vos réponse d'avance... !!! :-) |
belug | oui oui on en est au même point (sauf que j'ai deja branché le cable entre les deux)
|
meganaz | vas y jupiler !! |
belug | please, aidez deux gars dans la merde |
bigdaddy_kod | salut
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, en fait ce qu'il faut faire, c'est mettre une IP similaire aux 2 pc... donc par exemple 192.168.0.1 pour l'un et 192.168.0.2 pour l'autre (etc.. si plus de PC !)
|
jupiler Un cousin... | bon alors
|
belug | toujours au même endroit les deux pc se voient eux même dans voisinage reseau mais ne voient pas l'autre |
meganaz | je suis heureux :bounce::bounce::bounce:
|
meganaz | belug s identifiction je suis sûr que tu as 2 nom de groupe de travail différents donne leur le même à tous les deux et ça ira (même nom de groupe de travaille) |
meganaz | kkputain mais c que je bègue !!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte rezo | Disquette de boot Ghost 2001 et carte Reseau PCMCIA |
carte réseau | HELLLLLLLLLPPP !!! J'ai des débits de merde en réseaux |
Bon, pour les pros de Win98SE!!!!!!!!!!!!! | Ma carte réseau ralentit le démarrage de mon PC |
pour quelqu un qui maitrise linux ET les reseaux | NETISSIMO 1 -> Quelle carte ethernet ? |
QNX RTP et carte réseaux : besoin aide merci ? | |
Plus de sujets relatifs à : Aux pros des réseaux ( carte réseaux ) |